Auteur Sujet: Questio sur achat de joystick  (Lu 807 fois)

Hors ligne Anonymous

• Arcade Slammer
  • *
Questio sur achat de joystick
« le: Vendredi 12 Mars 2004, 20:03:32 pm »
Bonjour tlm
je vien de decouvrir votre site et je suis super interesseer pour faire une borne

j'ai vue sur des poste qu'on pouvez commender des composant happ directement par telephone

jez voudrez savoir quel sont les moyen de payment car je ne dispose d'un carte bancaire permettant les transaction a l'etranger

merci d'avance.

demether

• Invité
« Réponse #1 le: Vendredi 12 Mars 2004, 22:17:54 pm »
salut

si tu dispose d'une master card, je te conseille de créer un compte paypal, et de commander sur ebay US, tu évites les taxes/conversions et tu trouves des packs entre 40 et 50 euros tout compris (joysticks happ ou x arcade, 16 bouttons+port)

tu n'as qu ' à  taper joystick sur le moteur de recherche de ebay us, et tu verras!

c'est là  que j'ai commandé les miens (2 joys" x arcade"-mieux que des "happ ultimate" je trouve, et 20 boutons pro le tout à  41 euros port compris: prix imbattable!)

a+++

Hors ligne lionbar

• Pilier
  • *
  • Que j'en suis fier ! ;o)
    • Construction : Divxbox, Borne d'arcade et maintenant maison
hello
« Réponse #2 le: Samedi 13 Mars 2004, 14:30:05 pm »
slt,

je confirme...  j'ai ouvert un compte paypal la semaine derniere pour acheter ces boutons et joysticks... c'est assez simple et tout les sites de consommations francais disent que c'est serieux.

J'ai pas encore recu le matos mais les transactions ont été faites sans pb... il y a a priori entre 4 et 15 jours pour recevoir le colis donc je patiente.

Par contre n'attend pas trop car je sais plus combien de temps ca va rester sur ebay.com

@+
Pas souvent sur le forum, car nouveau projet :
http://wazzuup.free.fr

demether

• Invité
« Réponse #3 le: Samedi 13 Mars 2004, 15:37:49 pm »
salut

moi j'ai pris les miens au vendeur ebay "x arcade auctions",

paiement paypal effectué le mardi aprés midi, reçu les joysticks des states le vendredi aprés midi!!!

Hors ligne Anonymous

• Arcade Slammer
  • *
« Réponse #4 le: Samedi 13 Mars 2004, 17:51:10 pm »
je suis aller voir sur ebay
mais le probleme et le meme comme j'ai une CB national je peut pas ouvrir de compte