Tout est dans le titre. La semaine dernière une epaisse fumée blanche et odorante s'est échapée au niveau de la THT de notre borne Double Dragon montée dans un cabinet N-Styl :evil:
J'ai vu qu'on pouvait trouver la tht ( HR-7025) pour 25€, mais je ne suis pas electronicien, j'ai pas envie de changer la THT pour me rendre compte que la moitié des composants autours ont lachés aussi...
Je voudrais donc remplacer la platine complète, le tube (Videocolor A51EBV13X01) doit être bon, il fonctionnait trés bien avant ça, pas une marque, nikel
Voila, si quelqu'un à une platine MTC-9000 (la grosse carte+la petite au cul du CRT) en état de marche au fond d'un carton ça m'interresse
J'étudierai toute proposition raisonable.
J'ai trouvé sur le web une photo du modèle exact de la platine (j'ai vu que toutes les mtc-9000 ne sont pas faites exactement pareils, il y a surement eu plusieurs révisions, la mienne est celle avec potard de réglage de contraste, à gauche des autres boutons du "control panel")
J'ajoute quelques vues de la platine prisent par moi même, si vous pouviez me confirmer en même temps que c'est bien une mtc 9000
Vous pouvez me répondre ici, en MP ou bien par email goebish_at_gmail.com
Merci d'avance pour vos conseils / propositions . :!: