Bon je suis content qu'il y a du monde qui aime generals
et pour company of heroes je l'ai downloader pour faire mon impression avant de l'acheter. Bon je sais que sais mal mais tous les jeux que je paye je les essaye avant d'acheter n'importequoi.
Company of heroes est un jeu a ce que je vois prend énormement une bombe atomic! Comme moi j'ai 1go de ram pc3200, p4 3ghz, geforce 5500fx( Ok je sais que ma carte suce un peu mais tk... je vais m'en acheter une d'ici le boxing day
), le restent sur l'ordi on s'en criss un peu à par du disque dur ( J'ai 340go ) j'en n'est en masse
.
Pour l'instant sa lagg mon company of heroes alors moi je ne veux pas commencer a jouer à sa! ( Y'a toujours call of duty qu'on pourrais faire des matches. (exemple j'peu mettre toute au maximum sur mon ordi!
))
Bon je vais continuer sur C&C. Moi personnelement je ne suis pas decu pentoute pour generals. J'ai aussi red alert 2 mais disons que jouer online à sa sais un peu trop laid. Il y a aussi renegade mais lui il est un gameplay totalement different des command and conquer habituelle.
Total Anihilation est totallement bon comme jeu. J'ai jouer pendant un mechant boute mais maintenant je suis trop scotcher sur mon ordi a cause de c&c generals avec mon belle expension! ( Zero Hours )
Bon si il y a des gens qui veulent jouer avec moi... écrivez moi un Mp accompagner de votre adresse mail ( Msn s.v.p ) et on pourra ce faire des belles ptites game!!!
.::stevegamer::.