Bios d'Avga ou pas pour moi c'est quand même limite limite... C'est toujours du hack de bios ATI...
Quand tu sort du 31khz sur un jpac il divise la fréquence pour toujours envoyer du 15khz à ton écran donc t'as l'image en double mais pas des bandes de couleur...
je viens de lire les 3 réponses qui viennent d'arriver, 2 de ta part et une de Darkgoug... vous avez le même discours sur le fait que c'est pas très légal de changer un bios sur une carte, et à vrai dire, je ne m'étais même pas demandé si on avait le droit ou pas ! mais a priori je ne doit pas être ds le vrai...
Si je suis sûr du bios que j'ai utilisé ? je pense, car mon ami l'utilise...
il a 2 bornes, une avec une arcade vga et l'autre en radeon, par contre je ne peux pas essayer la mienne ds sa borne car on habite à 750 km d'écart...
pour répondre à Darkgoug, je ne sais pas du tout de quel bios il s'agit, je vais me renseigner auprès de lui... je pense que ma carte est bien en 15khz parce que si je l'allume sur mon écran PC il m'indique out of range.
Donc si je comprend bien, je crois que je peux m'asseoir sur ma radeon?
au profit d'une arcade vga?
par contre s'il existe une solution à mon problème, je reste preneur, ça m'éviterai de la jeter, en plus j'ai la chance d'avoir acheter à très bon prix 2 bornes identique, et je voudrais remonter les 2, 1 en verticale et l'autre en horizontal, et à ce compte là l'autre serait avec une arcade vga...
désolé de vous faire rentrer ds une discussion hackeur ou pas hackeur,
mon but premier n'était pas de faire de l'illégal... et je m'en excuse auprès des personnes que ça pourrait déranger... en tout cas merci pour vos infos et votre sympathie...