Auteur Sujet: Braderie Xbox : ça commence  (Lu 7701 fois)

Hors ligne _n3o_

• Arcade Kingmaster
  • *
  • 。◕‿◕。 rollingg starttttt !
Braderie Xbox : ça commence
« Réponse #32 le: Lundi 02 Octobre 2006, 11:48:54 am »
a part pour l'install d'un exploit ou pour le flash tsop c 'est vrai ue les memory cards xbox servent a rien du tout!

pour les puces je vous conseil la duoX 2 , pas cher et trankilou
apres pour une utilisation + complexe je vous conseille la X3 ou la Xenium, ou la SmartXX ou (plus fcile a installer surtout si la xbox ne doit pas etre transportée ) la spider GX

voila

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #33 le: Lundi 02 Octobre 2006, 12:07:17 pm »
Citation de: "_n3o_"

Oui c'est que je me suis installé , c'est trés bien et pas chére. En plus les points de sourdure sont assez simples. A part le D0 qui est microscopique mais pas besoins de le souder. Avec le fil adéquat , il suffit de de l'insérer dans le trou et de le fixer au scotch
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne SCOTT

• Passionné
  • *
« Réponse #34 le: Lundi 02 Octobre 2006, 13:52:26 pm »
Citation de: "_n3o_"
a part pour l'install d'un exploit ou pour le flash tsop c 'est vrai ue les memory cards xbox servent a rien du tout!

apres pour une utilisation + complexe je vous conseille la X3 ou la Xenium, ou la SmartXX ou (plus fcile a installer surtout si la xbox ne doit pas etre transportée ) la spider GX

voila

si tu veut pas démonté ta xbox il et reste ça  Xcalibur 2.5 cher gueux.be
Aussi simple que monte un puce toute et dit au nommant de l'installations

Hors ligne SCOTT

• Passionné
  • *
« Réponse #35 le: Lundi 02 Octobre 2006, 14:03:46 pm »
Citation de: "Iro"

Tu utilises quel émus? parce qu'il me semble qu'il ny'en pas beaucoups qui supporte le light gun. J'avais éssayé BenderMame et le beretta thrustmaster , et c'tais pas terrible  :(
Un bon tuto serait une mine d'or  :thanks:

EDIT : Voici le topic où j'en parlais
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=9034.0

memox BenderMame avec un bigben

http://www.2xmoinscher.com/magasin/detail.asp?id=33554612

le lien du gun 9€90

Hors ligne Elesias

• Pratiquement VIP
  • *
  • Borne to be wild
« Réponse #36 le: Lundi 02 Octobre 2006, 17:38:56 pm »
Bon, et bien après le rituel des courses chez Carrouf, j'ai vu une petite XBox avec FarCry. Et j'ai cédé sous le regard médusé de ma femme qui ne comprenait pas que j'achète la vieille alors que j'ai la 360...

Faudra donc se pencher ultérieurement sur le monde fabuleux des puces  :lol:
Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)

Hors ligne TamTam13

• Beta Testeur
  • *
  • crash-testeur de dos
« Réponse #37 le: Lundi 02 Octobre 2006, 19:15:59 pm »
heureux de voir que certinas sautent le pas. Maintenant on pourra plus autant se foutre de ma trogne quand je me ramène sur le chan  :D

Hors ligne Staros83

• Régulier
  • *
« Réponse #38 le: Lundi 02 Octobre 2006, 19:35:34 pm »
le mame xbox est arreté a la 0.86b je crois !
donc non on ne peut pas jouer a tout les jeux,trop goumand en ram (xbox=64mega) , dans la derniere version il a eté mis en place un systeme de memoire virtuel sur le disk dur pour palier ce manque mais ca ne fait pas de miracle !
par contre ayant moi meme mis une box dans ma borne ce week end , c'est l'eclate total pour operation wolf,rastan,r-type et autre ghouls'nghost .en revanche il faut oublié les dernier jeux de chez cave et autre cruis'in world !
et surtout plus de probleme de 15khz , la sortie rvb de la console delivre un signal impecabe, sans interpolation (si on utilise le flicker level a 0) et elle est tres facile a mettre en boite,1 ou 2 hack mannette , un petit lm pour la synchro et c'est parti !!!! :!:

Hors ligne SCOTT

• Passionné
  • *
« Réponse #39 le: Lundi 02 Octobre 2006, 19:53:32 pm »
Citation de: "Staros83"
donc non on ne peut pas jouer a tout les jeux,trop goumand en ram (xbox=64mega) , dans la derniere version il a eté mis en place un systeme de memoire virtuel sur le disk dur pour palier ce manque mais ca ne fait pas de miracle !
par contre ayant moi meme mis une box dans ma borne ce week end , c'est l'eclate total pour operation wolf,rastan,r-type et autre ghouls'nghost .en revanche il faut oublié les dernier jeux de chez cave et autre cruis'in world !
et surtout plus de probleme de 15khz , la sortie rvb de la console delivre un signal impecabe, sans interpolation (si on utilise le flicker level a 0) et elle est tres facile a mettre en boite,1 ou 2 hack mannette , un petit lm pour la synchro et c'est parti !!!! :!:

oui tu peut il sufi de ressoude des rams dans la xbox et sa ram monte a 128 au lieu de 64 je l'ai fait faire tu peut aussi changer le proce

s'est possible sur les version 1.0/1.1/1.2/1.3/1.4/1.5 mais pas sur les version 1.6 et 1.6b

Hors ligne fiend41

• Hardcore dealer
  • Arcade Myth
  • *
« Réponse #40 le: Lundi 02 Octobre 2006, 19:54:30 pm »
pour les shmups Cave (en récent,  Progear est supporté)  et d'autres éditeurs de titres en Tate vertical,     et roms larges cps2/neogeo,   utilisez donc Fbaxxx  :smile:
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Hors ligne SCOTT

• Passionné
  • *
« Réponse #41 le: Lundi 02 Octobre 2006, 19:58:22 pm »
Citation de: "fiend41"
pour les shmups Cave (en récent,  Progear est supporté)  et d'autres éditeurs de titres en Tate vertical,     et roms larges cps2/neogeo,   utilisez donc Fbaxxx  :smile:
$

oui oui FBA XXX ET FBA PRO sont bien sur le marcher de l'emulation xbox :smile:

Hors ligne Iro

• Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #42 le: Lundi 02 Octobre 2006, 20:12:07 pm »
Citation de: "SCOTT"

oui tu peut il sufi de ressoude des rams dans la xbox et sa ram monte a 128 au lieu de 64 je l'ai fait faire tu peut aussi changer le proce

s'est possible sur les version 1.0/1.1/1.2/1.3/1.4/1.5 mais pas sur les version 1.6 et 1.6b

Tout a fait. Mais ça n'ajoute rien aux jeux et à l'émulation.
Les 128Mo ne peuvent pas etre utilisé pour des jeux qui ne sont prévus que pour en utiliser 64. Pareil pour le proc, çà accélérait le jeu ou carrement plantait.
Un jeu console est dévellopé sur une architecture fixé dés le départ.
Ce mod est bon juste pour les homebew dévellopés pour ces nouvelles "données"
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne Elesias

• Pratiquement VIP
  • *
  • Borne to be wild
« Réponse #43 le: Lundi 02 Octobre 2006, 20:36:47 pm »
Citation de: "Staros83"

Tu as un tuto pour réussir ce miracle ludique ?  :cool:
Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)

Hors ligne lucas427

• Accro
  • *
« Réponse #44 le: Lundi 02 Octobre 2006, 21:26:05 pm »
+1 ca m'interesse aussi  :smile:

Hors ligne TamTam13

• Beta Testeur
  • *
  • crash-testeur de dos
« Réponse #45 le: Lundi 02 Octobre 2006, 21:26:34 pm »
Citation de: "Elesias"
Tu as un tuto pour réussir ce miracle ludique ?  :cool:

si c'est du branchement de la xbox dans la borne il faut se référer à :
- sujet hack pad xbox
- le tuto "dc in da cab" où on trouve toutes les infos pour faire le montage permettant de mattre le signal peritel sur le jamma.

Hors ligne lucas427

• Accro
  • *
« Réponse #46 le: Mardi 03 Octobre 2006, 01:13:58 am »
ca serait plutot pour savoir quels softs utiliser , comment les utiliser et que modifier sur la xbox

enfin pour moi ......

Hors ligne Iro

• Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #47 le: Mardi 03 Octobre 2006, 09:41:23 am »
un seul site pour çà : www.gueux.be
Peter Shou Owner' Club

LES TUTOS DE GAMO