unleash x en dash (avec modification perso)
fbaxxx pro : neo-geo /cps1 /cps2
mameox (hack) pour pcb arcade
1 cable rgb
2 hack manettes
et du 220 volt , et voila la xbox calé dans la borne et qui en plus s'allume toute seul avec la borne comme pour de vrai !
j'ai meme simulé le monayeur pour faire encore plus vrai !
j'ai utilisé des manettes pad s d'origine pour faire mon trafic , j'ai simplement soudé une masse commune entre le pad et le panel dde la n'style , puis j'ai soudé a chaque pastille en grattant le grafite ! c'est pas compliqué du tout !
la tuile que j'ai eu c'est que j'ai vraiment tout dessoudé sur les mannettes pour gagné de la place , mais le probleme c'est q'en dessoudant les potards de gachettes laterales je me suis retrouvé avec les menus qui defilent tout seul vers le haut !
j'ai commencé la modif a 13h30 a mon magasin (entre les visites de client) a 20h la box tourné sur la borne , et a 3h du mat je venait de resoudre le probleme de mon menu qui deroule tout seul ( mettre les 2 potards a la masse,et ca bloque les gachette en position neutre)
enfin maintenant je met une piece dans le monayeur, et rastan et splatter house se lancent impec avec image comme de vrai !!!!!
si je trouve un bon numerique et un peux de temps je vous fait la totale en photo depuis le debut (meme avec des manettes de merdes)
par contre mon montage n'utilisent pas les gachettes laterales des manettes (inutile pour du mame ) et ni les joys analogs ! :!:
par contre evidement il faut modifié la box, et comme cité plus haut l'exellent forum gueux et la mecque du xbox hacking !
pour les versions 1.6 elles se modifient de la meme maniere que les versions anterieur si ce n'est qu'il faut retourné la carte mere et recablé le connecteur debug ( environ 5 fils a souder ) et pour les frileux y' a meme une petite plaque d'epoxy a souder et qui relit les different points ou il faut )