Auteur Sujet: Signal composite  (Lu 702 fois)

Hors ligne Martin

• Régulier
  • *
Signal composite
« le: Mardi 03 Octobre 2006, 14:41:45 pm »
Serait il possible d'avoir une liste des cartes videos envoyant un signal composite car j'ai pas envie d'acheter une arcade VGA? :interro:
Merci...

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
Signal composite
« Réponse #1 le: Mardi 03 Octobre 2006, 14:51:47 pm »
Prends plutot des cartes ayant en sortie du Svideo au lieu du composite. La qualité est bien meilleure.
Je sais que j'avais une Geforce 2 ti4200 avec une sortie Svideo. C'ets la gamme VIVO qui en était pourvu.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne sboillon

• Pratiquement VIP
  • *
Signal composite
« Réponse #2 le: Mardi 03 Octobre 2006, 15:40:43 pm »
Bonjour,

Juste pour être sur: Tu veux utiliser une TV comme affichage?
C'est seulement dans ce cas que tu dois envisager d'utiliser le composite ou la s-video.

Je demande ça car l'évocation de l'AVGA me semble un poil bizarre dans ce contexte.

[EDIT ON]
OK, tu veux bien utiliser une TV, tu le dis dans un autre thread...
[EDIT OFF]

A+

Stéphane
A+

Stéphane

Hors ligne Iro

• Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
Signal composite
« Réponse #3 le: Mardi 03 Octobre 2006, 16:43:07 pm »
Et puis avec un cable VGA->Peritel, on peut utiliser une ACVGA  :smile:
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne Martin

• Régulier
  • *
Signal composite
« Réponse #4 le: Mercredi 04 Octobre 2006, 10:30:30 am »
Justement, je me suis fait un cable VGA péritel, mais sans signal composite ou sans arcadeVGA ça ne marche pas.
 Je n'ai pas non plus de sortie S-vidéo.
C'est donc pour ça que je voudrais savoir quelle carte vidéo peut me fournir une sotie composite. J'ai vaguement entendu parler de vieilles Matrox, mais j'ensais pas plus... :tired:

Hors ligne Iro

• Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
Signal composite
« Réponse #5 le: Mercredi 04 Octobre 2006, 10:35:57 am »
Citation de: "Martin"
Je n'ai pas non plus de sortie S-vidéo.

Ah oui j'ai oublié ce détail, il faut une entrée Svideo sur la tele  :P
Alors dans ton cas , oublie tout de suite le compoite , c'est de la vrai daube. Surtout si tu tourne sous dos, sortir du 15khz est le plus facile de toute la configuration. c'est une ligne de commande à ajouter dans autoexec.bat avec ajout d'un fichier.
Peter Shou Owner' Club

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne Iro

• Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
Signal composite
« Réponse #6 le: Mercredi 04 Octobre 2006, 10:51:19 am »
Voila , en fait je comprend pas pourquoi tu veux une carte avec du video composite. si tu as une CG classique avec arcmon.sys sous dos, tu n'as plus qu'a te faire un cable VGA-Peritel. Ce cable utilise le RGB de la CG.
Pas besoins de sortie TV dans ce cas.

EDIT : Ah si, je pense que je vient de comprendre. T'as une prise péritel RGB sur ta télé ? si oui c'est par la que tu vas passer. Pas par l'entrés composite. D'ailleur sous dos, çà ne doit pas etre possible car les sorties composites des CG sont les sorties télé qui fonctionne avec des drivers. Et je ne pense pas que ce soit activable sous dos.
Peter Shou Owner' Club

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne Martin

• Régulier
  • *
Signal composite
« Réponse #7 le: Jeudi 05 Octobre 2006, 18:46:18 pm »
Non, j'ai qu'une péritel sur la TV, mais je n'arrive pas à sortir d'image avec ce fameux cable direct carte vidéo-péritel, et pourtant j'ai essayé moulte branchements avec 2 TV différentes, sous Dos ou sous Win... en suivant le tutorial de tutorial de DOCyoyo_49.

Donc je sais pas quoi faire et c'est pour ça que je pense que toutes les cartes vidéo ne sont pas compatibles.  :cry: