Quelques remarques en version brute, après un test rapide :
L'idée est assez séduisante, je l'ai pas encore testé sur borne mais ça peu être un bon complément, bien sympa, à MAMEWah ...
Je te note ce que j'ai trouvé qui n'allait pas (désolé, dans ce cas là, on voit d'abord ce qui ne convient pas
)
- On ne peut pas choisir le chemin d'installation
- Le remplacement (énervant) de la dll de WMP
- Le coup du code à demander par mail : pourquoi ?
- Pense à mettre un raccourci sur le bureau ou dans le menu démarrer pour lancer ton prog + les utilitaires
- Dans l'interface, tu utilises tantôt l'impératif "Sélectionnez" tantôt l'infinitif "Lancer" ... ça fait bizarre
- Le "C" à cliquer pour sortir est difficille à choper, pourquoi ne pas mettre une zone cliquable un poil plus grande, là il faut vraiment viser le caractère !
- Dans un MAMECab controlé au panel sans aucune souris, j'aurais bien vu un système de sortie comme dans advanceMAME ou MAME32, avec pop-up de confirmation, plutôt que de devoir avoir une souris sous la main.
- Le copyright est vraiment énorme !
- L'horloge analogique est un peu coupée sur la droite (comment ça je chipote ?)
- Les deux illustrations animées pour la navigation et le bouton Player1 détonnent vraiment par rapport à l'esthéthique générale du soft.
- L'interface ne s'adapte pas à la résolution d'écran, sur mon 19" j'ai une énorme bande grise à droite et en bas, je suppose que ça doit être ok sur moniteur d'arcade en 640x480, je te dirai ça ...
- Pouquoi à la sortie de cafuron.exe, il cherche absolument à me lancer maintenance.exe, je lui ai rien demandé, moi 8O
Voilà, c'est une première "lecture", je testerai demain ou après-demain pour voir sur le fonctionnement à proprement parler.
Je sais que ça fait beaucoup de remarques "négatives" mais ne le prend surtout pas mal, j'apprécie le principe et le boulot que tu as fait, je te livre juste mes impressions justement parceque je crois qu'il manque très peu pour en faire un soft vraiment utile et sympa à utiliser !
- La doc est bien complète et très claire :!: