Bonjour,
J'ai un souci avec advance mame 0.106 sous dos, une foie crée le fichier advmame.ru, je n'arrive pas à à le configurer via advanceconfig.
Mon matériel :
carte mère ASrock K7s41GX (chip graphique et sonore intégré)
ArcadeVGA
512 Mo
120 Go (2 partions: Win98 SE et Win XP Pro LSD)
les détails :
quand je lance advcfg.exe (sous dos en 15 kHz via l'arcadeVGA), l'écran passe en 31 KHz ou peut étre une fréquence vertical trés supérieur à 60Hz (c'est pas évident à identifier), bref menu illisibles, j'ai essayé de brancher un moniteur PC dans la foullée, mais me dit que la fréquence est trop basse (donc c'est bien resté du 15 kHz normal avec l'arcadeVGA).
Quand je fais la même manip sans l'arcadeVGA via le chip graphique de la MB le menu de advcfg est lisible en 31 kHz sauf que je ne peu pas finaliser la dernière étape (low/mid/high center ....pour ceux qui utilisent).
Alors je me pause la question suivante, faut il déclarer une sorte de driver dos de l'arcadeVGA sous dos dans le CONFIG.SYS (device=arcadevga quelque chose comme ça), seulement en cherchant sur le CD d'Ultimarc, au mieux on a les drivers pour Win98.
Avant d'essayer avec l'arcadeVGA je me suis tanté le 15KHz avec ARCMON.SYS que j'ai déclaré dans config.sys, aucun résultat, ça arrète même le PC si on tante de lancer Win98.
Merci d'avance pour votre aide.