Osn19 dit nous tout, comment tu t'y prend pour avec AdvanceCAB pour que la carte son soit automatiquement reconnu, et aussi comment évityer de rentrer toute les réso manuellement et faire en sorte qu'Advance mame nous mettent les résos et fréquences natives automatiquement pour tous les jeux.
Un mini Tuto rien que pour nous.
J'ai essayé en pure automatique, sans toucher à ADVV, rien qu'en répondant au question que ADVCFG pause concernant les caractéristiques du mono, résultat si je lui di dit que j'ai un Hantarex polo 15KHz 60Hz il passe tous les jeux en 60 Hz, donc pas bon, par contre si je lui di que j'ai une TV pal/NTSC 50/60Hz là il commence à me donner des fréquences proches de la fréquence native mais pas exact.
Ici :
http://www.gamoover.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=8010Tu dis que tu arrive à avoir tout en natif mais que l'image doit étre recentrée à chaque fois que tu change je jeux ou plutôt de système de jeux (de NEOGEO à NEOGEO pas de recentrage mais de NEO à CPS2 y recentrage) comme avec les vrais PCBs en quelque sorte, bien que ce soit un peu chiant c'est ce que je cherche, avoir le résultat d'origine 100% fluide,100% vraie vitesse comme l'original. Bien que ce soit ce que l'on cherche , a tu trouver commlent éviter ce recentrage pour chaque jeux.
Je suis un peu paumé avec Advance menu, faut t'il vraiment dézipper l'archive dans le même répertoire qu'Advancemame, si c'est le cas il y a risque d'écrasement des configs advmame.rc, advcfg, advv, beaucoup de fichier redondant.
A tu essayé AdvanceMESS pour les jeux console (MS MS NES SNES AMIGA ATARI etc ...)
Merci