Avec l'arcadeVGA, je n'arrive pas à utiliser ADVCFG et ADVV, l'image n'est pas synchro (dés que je sors de ces 2 .exe l'image redevient bonne).
Avec le mode Auto j'ai assez souvent les réso native mais avec un écart sur la fréquence vertical, donc pas de fréquence vertical native, assez frustrant, si au moins ADVV ce laissait dompter arrrr.
j'ai encore chercher pour avoir du son sur ma MB ASrock, aucun résultat, et sur l'autre MB MSI, le son marche mais avec un gros problème de pleurage (tonalité variable).
Sinon Osn19, si j'utilise le même advancemame que toi, si je te pique ton "advmame.rc" et ton "advmenu.rc", ça pourrait peut étre m'éclairer.
Et aussi la façon dont tu déclare ta carte son SBlive etc...
j'en demande peut étre un peu trop, non ?
(Arrr ça fait un petit moment que je me suis pas fait une partie à 5 balles avec cette configuration qui n'abutit pas, ça n'en finit pas, gar à celui qui me sort "passe sous XP et AtomicFE puisque tu a une ARCADEVGA, la vie est plus belle", foutaise, les FE sous Windows synthillent un max, sauf biensûr si on passe en 640*220 et les résos sont loin d'étre correcte, je parle pas du mègre choix des fréquence.)