Auteur Sujet: Ma borne à moua ^^'  (Lu 1598 fois)

Hors ligne B_Yoo

• Nouveau
  • *
Ma borne à moua ^^'
« le: Mercredi 17 Mars 2004, 12:53:44 pm »
http://perso.wanadoo.fr/windjammers-fans/photos/borne-G2.jpg

Alors ça c'est la mienne...  :x

Ok, la finition n'est pas terrible... et puis le hotrod, c'est un peu la solution de facilité c'est clair !  :oops:

J'en referai peut-etre une autre... plus propre, moins "américaine" (les autocollants, c'est peut-etre trop ^^')

A l'origine, elle était dans un état assez pitoyable de toute façon... et le pire, c'est que je l'ai acheté 1000 frs (avec un jeu revendu 50 euros  ;) )... ce qui est assez cher je pense pour une borne en état d'épave (ou presque) (encore que dés le départ, il était question de virer le panel because j'y connaissais pas grand chose, donc meme si elle avait été en bon état de fonctionnement ça n'aurait pas changé grand chose pour son futur...)

Dedans, il y avait windows xp... mais j'en avait marre de toucher a la souris, et de voir le fantome de billou un peu partout ;), alors je suis en train d'y mettre Omnicade (super programme d'ailleurs).

Voilou, A+ !!!

Hors ligne fiend41

• Hardcore dealer
  • Arcade Myth
  • *
Ma borne à moua ^^'
« Réponse #1 le: Mercredi 17 Mars 2004, 15:47:59 pm »
youp.. un neogeofan sous emulation ?  hérésie 8O

ben c'est ça la difficulté aussi.. trouver le juste équilibre trop de logos/artworks et clarté visuelle. (les jeutel avec gros logos jaunes remaquillées d'autres arts des jeux qui succédent "l'original" sont parmi les plus ignobles je trouve ou retranscrivent la vraie ambiance miteuse des petites salles louches)

sinon aquitaine.. oui mais oùùùù ?
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Hors ligne B_Yoo

• Nouveau
  • *
Ma borne à moua ^^'
« Réponse #2 le: Mercredi 17 Mars 2004, 21:50:03 pm »
Citation de: "fiend41"
sinon aquitaine.. oui mais oùùùù ?

Tu veux une vraie réponse ou une réponse à la NGF ?  :lol:

Je suis à côté de Périgueux (dordogne).

Au fait, il n'y a pas que des sauvages anti-émulation sur NGF (il doivent meme etre une trés faible minorité, genre 5 ou 10 %).

Bref...

Au fait, superbe ta Coktail !!! Et tu l'as montée entierement, CHAPEAU BAS !

:!: