Hehe Steinjay, ca fait vraiment plaisir de te voir de retour et survitaminé :!:
Comme d'hab, tu réalises ce qu'on a tous en tete sans jamais prendre le temps et le courage (et l'argent) de se lancer.
Ce que les gens voient pas : desmoules en composite ca met du temps à faire et vu que c'est un prototype, tu as du rater pas mal de tirage avant d'avoir un rendu aspect voulu.
C'est pas donné au final.
Par contre ya des points qui peuvent etre sympa à detailler :
Le bezel noir est-il rotatif ? Car un LCD 19" ca peut facilement etre pivotable.
Ca se fait sur les Astro, tu tournes le bezel, c'est dimensionné comme il faut pour.
Personnellement, j'adore le concept "mini" naomi. Assise et prenant pas de place. Idéal pour les enfants : ca prend pas de place, tout est fermé correctement pour pas se prendre des court jus, ca se nettoie plutot facilement.
Seul défaut vu sur les photos à omn gout (ouais je pousse le vice je sais). La vitre qui n'est pas antireflet. C'est dommage car le LCD a une couche antireflet et la on lui rajoute une vitre de protection qui au final gache un peu. Vu l'inclinaison de la borne, je suppose qu'on voit toujours la lampe de la chambre dedans (j'ai ce soucis avec ma borne c'est chiant le soir.
:thanks:
Bon on se voit quand pour commencer a faire les moules d'une capcom mini cute ?
![ancien forum :?:](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/ange.gif)