salut
je suis en train de terminer ma borne (wip: 90%) et je suis donc en train de voir pour le software à présent.
étant nul en informatique "pas de base"
je pense donc me tourner vers omnicade.
Or, j'ai découvert qu'on pouvait facilement regraver une image .iso d' omnicade avec la version qu'on veut de advancemame.(ça les images iso je sais faire normalement)
Donc meme si pour l'instant, je squatte le pc familial en parallele faute de sous pour mettrez un pc dédié dedans, je souhaite dés à présent installer une version de advancemame bien optimisée pour petites configs ( et meme pour le athlon xp 2000+/256 mo que j'utilise en ce moment, car en 0.80 certains jeux vieux rament, comme double dragon bien moins fluide quand version originale).
j'ai compris que les "vieilles" versions advancemame (et mame en général) fonctionnent beaucoup mieux au niveau perfs;
je voudrai donc un conseil pour savoir quelle version d'advancemame correspond aux besoins cités plus haut, et quels sont ses restrictions???
(si c'est trop vieux, certains jeux ne sont pas émulés, c'est ça? je ne joue qu'en 2d, pas mal de jeux neogeo mais aussi beaucoup d'oldies, et souvent à des jeux antérieurs à 1996)