Auteur Sujet: Identification Moniteur dans cocktail Taito  (Lu 701 fois)

Hors ligne liodel

• Hardcore Gamer
  • *
Identification Moniteur dans cocktail Taito
« le: Lundi 16 Octobre 2006, 22:24:41 pm »
Salut,

Suite à une transaction efficace avec rataflo, j'ai (enfin, je ne suis pas le destinataire final) une très belle cocktail taito dont je dois m'occuper.

Cependant, comme le dégauss ne semble pas fonctionner, et que ça ferais du bien a l'écran, j'aurais bien cherché la panne a ce niveau, mais je ne sais pas identifier le moniteur pour les schémas... :?

C'est un tube hitachi, mais bon, ça doit pas trop aider...

et j'ai l'impression qu'il y a deux fusible près du branchement du dégauss sur la carte principale de l'écran, ça parle a quelqu'un ?

Quelqu'un aurait une idée sur ce qui pouvais équiper les cocktail taito en général, sinon, je prendrai une photo, mais l'accessibilité n'est pas des plus grande   :oops:

"Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois." - "Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris." - © Chuck Norris facts - fr

Hors ligne rataflo

• Grand Pilier
  • *
Identification Moniteur dans cocktail Taito
« Réponse #1 le: Mardi 17 Octobre 2006, 09:20:05 am »
Salut,
Bon je pourrais vraiment pas plus t'aider mais au cas ou voila une photo de la borne si ca peut aider.

Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.