Je comprends (un peu) ton inquietude mais dite toi que c'est pas une carte graphique qui n'arrivera pas a afficher le dernier jeu en date full options apres 1an.
C'est pas çà mon gene . Les standards sont posés (720p,1080i,1080p) donc en tapant la dedans, j'ai pas peur pour l'avenir.
Mais en fait c'est plutot çà qui me chagrine :
Le seul point point négatif des retropro c'est la lampes. Il faut les changer toutes les x heures et c'est pas donné (même si c'est pas enorme non plus c'est pas les petites ampoules 60w du plafond quand même
)
C'est pas expliqué ouvertement (meme si on s'en doutais) et pas envi de tomber sur une panne/usure normale quelques mois/années aprés qui coutera un oeuil ou tout son temps pour commander une piece disponible seulement en bielorussie :smile:
Je pense que tout le monde est deja tombé sur le fait de devoir trouver une piéce disponible nulle part , Aller de magasin en magasin , pour finalement la commander et la recevoir 3 mois plus tard...
c'ets lourd ....
![ancien forum :roll:](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/rolleyes.gif)
Je dis pas que pour la lampe çà sera le cas, mais faut avouer çà arrivera surement dans quelques années quand la techno ce sera fait oublier ...