Auteur Sujet: SNES sur arcade...  (Lu 898 fois)

Hors ligne Anonymous

• Arcade Slammer
  • *
SNES sur arcade...
« le: Jeudi 18 Mars 2004, 18:58:04 pm »
Hi

Je suis nouveau en la matière, je viens de finir la config de ma borne (MJ25 newgames, jpac et autre) ainsi que la config de mame et surtout d'advancemenu. Je souhaiterais lancer si possible un émulateur SNES a partir de advmenu, si ce dernier est en mesure de le gérer. Si possible, quel émulateur me conseillez vous, et comment l'installer et configurer. Pour info, j'ai installé ma borne grace a omnicade qui gère l'install du ému SNES, mais il ne se lance pas...

Merci   :oops:

Hors ligne Anonymous

• Arcade Slammer
  • *
SNES sur arcade...
« Réponse #1 le: Mardi 23 Mars 2004, 13:41:55 pm »
Hi
Bon, ca se bouscule pas énormément alors je me suis débrouillé tout seul. J'ai touvé sur le net un cd d'install d'arcade os type cd omnicade, et j'ai remarqué qu'il bootait en 15khz, j'ai donc modifié l'autoexec.bat pour qu'il me lance une version dos de zsnes que j'ai installé et non arcadeos. Voili voilou...

@+

Hors ligne Anonymous

• Arcade Slammer
  • *
SNES sur arcade...
« Réponse #2 le: Mardi 23 Mars 2004, 14:14:14 pm »
On n'est jamais mieux servi que par soi-même! :)

Pour ton problème avec Omnicade, le mieux c'est quand même le forum officiel.

DZ

Hors ligne isKa

• Scotché
  • *
SNES sur arcade...
« Réponse #3 le: Mardi 23 Mars 2004, 18:49:34 pm »
et cela marche bien ?,

moi je passe via omnicad , et je n'arrivais pas a tester zsnes car il y avait l'ecran splitté en deux (30 k/z?)  

solution, changé le zsnes?  :(

Hors ligne Anonymous

• Arcade Slammer
  • *
SNES sur arcade...
« Réponse #4 le: Mercredi 24 Mars 2004, 22:55:21 pm »
Hi all
Je suis d'accord avec toi DZ, mais je viens déjà du forum d'omnicade, et pas grand monde ne répond à mon post, pourtant ce sont ces pro de l'arcade @ home, non?
Pour zsnes sous dos, c'est en fait assez simple, on l'install comme d'hab, et on se débrouille pour charger un pilote vidéo arcade pour avoir le 15 khz. Comme je dis dans le post précédent, j'ai profité d'un cd d'install (je sais plus lequel) qui me lancait arcade os en 15k, et quand je quittait le prog, je revenais en fait sous dos avec le prompt c:\ mais avec l'écran arcade en 15k, dons j'ai fait la modif pour lancer zsnes à la place d'arcadeos  :!:
@+

Hors ligne Darkgoug

• Hi-Score Buster
  • *
SNES sur arcade...
« Réponse #5 le: Mercredi 24 Mars 2004, 23:34:31 pm »
S'lut,

le Fraggal's boot CD fais tout ça et permet en plus :

http://members.cox.net/mame1/download.htm#fraggal

voici les emul. supportés :

BRSMS,ColEM,KGen98,GENECYST,MGX,Magic  ngine, NESTICLE, RockNES,SP,Z26 and ZSNES

voilà

;)  .::Dark::.