pas de prob
Advancecab
en fait avec l'archive de advancemame ou advancemenu, tu as un fichier svgawin.exe
Il faut dans un premier temps installer ce driver pour qu'il devienne résident à chaque démarrage de windows : svgawin /l (svgawin /u pour le virer)
Du coup quand tu sollicites advancemame ou advancemenu, ceux-ci ne passent plus par le driver windows de ta carte mais par ce driver qui permet lui de sortir du 15KHz comme sous DOS
Après le réglage se fait comme sous DOS, advcfg, advv et compagnie...
hésites pas à me demander sinon
Donc si j'ai bien comprit le truc celà t'évite de galerer pendant 3 semaines avec la config de powerstrip et de pouvoir afficher windows en 15hz ???
Edit : donc j'install advmame et advmenu comme d'habitude pour dos mais dans une install de win98se ensuite je copie le contenue du dossier AdvanceCAB dans le repertoire de advmame ?? c'est celà docteur ???
Non, ca ne remplace pas powerstrip, ca fait en sorte que lorsque advancemame ou advancemenu se lancent, il commute en 15KHz mais uniquement ces 2 programmes là (advancemess aussi, mais bon...)
Du coup ton ilmege reste à 31K le temps du chargement d'avancemenu et là poum, tu commute en 15KHz.
Concernant les .rc du dos, laisse tomber, recrée les sous windows.
Sinon t'as pas besoin réellement de télécharger advancecab, contente toi d'utiliser les binaires windows de advancemame et advancemenu, tu as le driver dans les archives.
bye