Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
Rajoute ma miss à la liste^^ :cool: Et bah et bah??? Ca va etre en petit comité cette fois si je comprend bien??? Remarque c'est bien aussi, mais voir de nouvelles tetes ce serait pas mal... Bon Gronaldo, t'as pas intéret à nous faire faux bond ce coup ci^^
Citation de: "kaneda56"Rajoute ma miss à la liste^^ :cool: Et bah et bah??? Ca va etre en petit comité cette fois si je comprend bien??? Remarque c'est bien aussi, mais voir de nouvelles tetes ce serait pas mal... Bon Gronaldo, t'as pas intéret à nous faire faux bond ce coup ci^^ confirmation du boss a l'instant ! je suis dispo samedi !!!!
Bon ce coup ci c'est sur : je ne serais pas là, moi aussi pour cause de gros roadtrip bon en fait c'est juste parce que adrien est malade, mais bon
Up !Pour les co-voiturages : faites le savoir !!!Moi, je peux prendre encore 2 personnes à Porte Maillot vers 17h45-18h00 en plus de Gronaldo78...On se motive !
Up !Liste mise à jour... Ms Kaneda rajoutée,Seb enlevé :oops: Sebcbien rajouté....Pour les horaires, je pense y etre entre 18h00-19h00.J'envoi mon tel à ceux qui le desirent.Tentative egalement de voir si on peut reserver une tablée pour une grosse quinzaine minimum...Pour les co-voiturages : faites le savoir !!!Moi, je peux prendre encore 2 personnes à Porte Maillot vers 17h45-18h00 en plus de Gronaldo78...On se motive !
Par contre s'il y a une bonne âme pour me ramener :oops:
Non mais quel saligaud ce pit'...Bon Tibo on trouvera forcément un moyen, te bile pas^^
TH est covoituré par Gronaldo (Adieu TH, on se voit au meeting de janvier! )