Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?C'est ici : Misteriddler, AsPiC ou Pich
Après plus de six mois d'attente insoutenable la commande groupée (Neo Arcadia et Neo-Geo Fans) sur Akihabarashop est enfin arrivée Beaucoup de problèmes sur cette commande, galères sur galères, franchement je remercie Fboy de s'être décarcassé (et d'avoir mis personnellement la main à la poche ) pour que chacun soit satisfait.Au final les couleurs prévues ne sont pas là, j'ai du faire avec ce que le mec de Akihabara a bien voulu nous envoyer Bref, une boutique à recommander Je ne me plains pas trop, les couleurs que j'ai choisies au final sont très sympa, et ça rend mieux que mon panel de toutes les couleurs à l'arrache de toutes façons
C'est clair que cette commande a prit du temps , pour ma part moi je n'est toujours rien recu . sinon je trouve vraiment ce panel super original , avec des bubbles ballestop . ca y est j'en ai l'eau a la bouche
Quand je suis allé chez Fboy hier, il était encore en train de réunir les pièces/faire les paquets, un vrai taf de titan
TRAITRE un arkanoid en plus...i'am jealous amuse toi bien pendant que je retourne a mon puzzle bobble (tout seul... sans meme un arkanoid )
Ro lala le mec il choisit ces jeux par rapport à la couleur des boutons de son panel Bravo pour cette petite acquisition plus que sympa.