EDIT: grilled by Tibo...
bahhh euhhhh :oops:
L'appareil de Tibo est en caraffe et moi j'ai trouvé le moyen d'oublier le mien
La belle bande de boulets quoi... :cool:
M'enfin bon, j'ai eu l'insigne honneur d'etre invité dans le ravissant appart' de Tibo et sa douce hier soir, et nous sommes plutot satisfaits:
D'une part l'Astro s'allume toujours (Ouuuuuuéééééé!!!)
On a tourné l'écran qui se trouvait en vertical (non sans avoir envoyé un petit dodonpachi avant
![ancien forum :idea:](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/kiss.gif)
), sans tout casser! :cool: :cool: :cool:
D'autre part le marquage de l'écran est relativement discret quand un jeu tourne, ce n'est pas une urgence de changer quoique ce soit a ce niveau.
Plusieurs problème néanmoins:
Le cablage d'origine a été méchamment modifié, sur le panel il y a un bouton par joueur qui rajoute des crédits au lieu de servir à, par exemple, lacher une bombe ou donner un coup de latte. Un nettoyage - ressoudage en regle sera de rigueur.
Un des pins du jamma d'origine est cassé, et comme par hasard il correspond au 4ème bouton du mvs... Je viens heureusement de trouver le moyen d'enlever les pins du peigne proprement, et j'ai un vieux peigne en spare! :cool:
La caisse est propre dans l'ensemble, mais quelque spetits rattrappages esthetiques sont prévus, notamment pour un bel éclat juste au dessus du panel....
Le header est bien bien jauni, on devra passer par notre carossier de Garches Downtown pour remédier a celà
Voilou, les tophs arrivent dès qu'on arrive à les prendre :oops: