bonjour
je viens juste d'installer omnicade, sous dos avec arcadeOS et ecran arcade 15 khz (Kortek) carte graphique Nvidia GeForce 2 MX
J'ai 3 soucis :
1) La taille des jeux
ArcadeOS s'affiche correctement sur toute la largeur de l'ecran par contre dés que je lance un jeu, il ne s'affiche que sur la moitié mais bien centré (25% noir - 50% jeu - 25% noir/ % par rapport à la largeur de l'ecran)
2) Chgt de jeu
Dés que je change de jeu il faut à chaque foi que je bidouille les potards du chassis pour stabiliser l'image !
3) plus d'affichage
Un pb plus genant c'est que d'un seul coup je n'ai plus d'affichage, plus rien à l'ecran mais je suppose que derriere le jeu continu à tourner !
Ex j'etais sous dos c:\arcadeos qd soudain plus rien à l'ecran ! et donc à l'aveugle je tape exit pour revenir sur arcadeos et là arcadeos à nouveau visible.
Autre exemple en plein jeu plus rien à l'ecran ! j'appuie sur echp pour revenir sous arcadeos mais là aucun affichage je refait echp et là mon ordi s'eteind en sortant d'arcadeos normalement !
ps:je précise que je n'ai pas de pb d'affichage avec un PCB et que je n'en ai pas eu non plus en lançant un jeu directement sous advmame !
Qqn à t'il des solutions à mes pb
Merci
@+