Dimanche, de bonne heure …..
Un coup de fil, annonçant le début d’une journée pleine de rebondissements !
Au bout du fil, une voix très grave et masquée …
«
- sebcbien ?
- gnnnoui ??
- je suis le mystérieux inconnu qui appel de bon heure le dimanche matin …
Ecoutez attentivement ce que je vais vous dire … ou plutôt, te dire ! Après tout, j’ai une voix grave, donc j’ai le droit de te tutoyer …. Enfin bref …
Prépare une mallette rempli d’argent, prends ton véhicule, et roule jusqu’à arriver au milieu de nulle part !
- Mais, on est …
- Pas de mais, car si tu ne le fais pas, je … ah mince, plus de batterie, je te rappel tout à l’heure…
»Après cette mystérieuse conversation, je reste dubitatif …
Mais ni une ni deux, je prépare un gros paquet d’argent, que je glisse dans une mallette …
Et hop, je saute dans ma voiture, accompagné de miss SebCBien, sans qui rien de toute cette aventure n’aurait pu arriver …
« tour de contrôle ? paré au décollage !
- niveau d’essence ?
- OK
- Phare ?
- OK
- Ceinture ?
- Ah, mince !
- Aller hop, tu mets ta ceinture !!! non mais dis donc … »On entre notre mystérieuse destination dans l’assistant de navigation a synthése vocale (enfin, le GPS, quoi), et nous voilà parti pour l’aventure !
Après avoir roulé au moins pleins de kilomètres, on approche de notre destination …
Quelques tours de roues plus tard, nous y sommes !
Nous nous rendons exactement au milieu de ce village, et alors, mon téléphone se remet à sonner !
«
- allo, seb ? c’est mickael !
en fait, tout a l’heure, c’était moi !
c’était pour savoir si tu venais chercher la borne dont on a parler la semaine dernière ?
- ben je suis crois qu’on est devant chez toi, là …
- ok, j’arrive !
»Et voilà notre contact qui sort de chez lui …
Présentation de rigueur, et nous voilà dans son antre …
La borne en question, nous l’avons déjà vu à Sainte-Menehould la semaine précédente …
Il s’agit d’une generique WDK avec écran hantarex 20 pouces.
Après l’avoir inspecté, son futur-ex propriétaire nous montre sa salle aux trésors :
Voici les 3 petites sœurs. Seules 2 sont fonctionnelles, celle tout à gauche servant de banque d’organe pour les autres.
La centrale est équipée d'un slot 6 MVS, un sacré morceau !!!
Dans la même pièce, un air-hockey impressionnant de 1976, avec plateau en inox ...
Nous redescendont, buvons un café, et là, coup de fil du cousin de mon vendeur, qui souhaiterai faire un échange de jeu.
Le jeu se trouvant dans la borne est un
Sunset Riders, jeu que je trouve plutôt repetitif...
Son cousin arrive avec un
World Rally Championship, que je trouve beaucoup plus sympa, et auquel j'ai déjà pas mal joué en salle ...
On conclue donc l'échange, et c'est parti pour le chargement !
Une generique dans une 307 ... et ben ça passe !!!
On l'a chargée à quatre, en virant la banquette arrière, et le coffre était quasiment fermé !
Voici la bête, allongée
à la place du mort dans le coffre.
Après un petit apéro, et récupération d'un PCB
Euro League non fonctionnel (
qui fonctionne !), il est temps de quitter notre vendeur bien sympathique, et de reprendre la route qui nous ramène en picardie ...
De retour à la maison, on décharge la borne, et on la dispose au sous sol, à coté de son copain le flip' !!!
Et voilà !!!
Il est maintenant 17h00, et ma petite WDK a trouvée un nouveau domicile, et elle à l'air de plutôt bien s'y plaire ...
Je suis vraiment satisfait de cette journée, tout comme miss Sebcbien ...
qui attends un tetris avec impatience !!! Il me reste maintenant à changer le néon du marquee, et à en faire un joli MameCab .....
Mais ça, c'est un autre post !!!
Edit: Le wip c'est
par là ...