Juste un conseil, essaie d'approcher tes enceintes de ta tv à la même distance qu'elles le seront dans ta borne pour voir si l'aimant ne déforme pas l'image.
Hummm c'est vrai que j'ai pas pensé à ça, je verrais ca le week end prochain...
En tous cas merci pour l'info ça va peut etre m'éviter une mauvaise surprise.
En attendant, c'est parti pour une nouvelle update !
Quand je vous ai dit que j'allais mettre les bouchées doubles, je vous ai pas menti, j'ai beaucoup avancé ce week end, même si j'ai pas eu le temps de faire tout ce que je voulais...
Les travaux se sont poursuivis hier et cet après midi (ben oui faut pas déconner non plus, le dimanche matin c'est grasse matinée
)
Donc au programme de cette mise à jour, la fin de l'assemblage (enfin):
J'ai tout d'abord commencé par faire les rainures dans lesquelles mon marquee viendra se loger par la suite.
Puis après avoir posé la seconde plaque latérale et mis la bête debout, je me suis lancé dans la fabrication de mon tiroir, qui accueillera tout naturellement clavier et souris...
Une fois le tiroir intégré, petit test fonctionnel, résultat OK.
Ca passe nickel du premier coup, ouf je croyais bien avoir à régler mon tiroir !
Mise en place de la partie arrière basse de la cab, avec la grille de ventilation et une multiprise câblée sur un filtre EMI.
Puis fixation de la porte arrière, bonjour la galère pour visser les charnières tout en alignant la porte lorsqu'on est tout seul...
Et hop, fixation du néon pour terminer la journée.
J'ai installé une balladeuse néon fluo, je sais pas si ce sera suffisant niveau éclairage, mais bon pour 4€ je perd pas grand chose si je dois le changer...
J'ai également installé ma TV dans son logement, pour vérifier la solidité du support et aussi que l'écran tombe bien en face du trou du bezel.
Du coup je trouve que mon écran fait vraiment petit au milieu, et je pense déjà à en acquérir un plus gros...
Après une rude journée, j'ai bien mérité un peu de repos...en testant au passage la solidité du control panel
No problemo, il supporte à l'aise 65kg de Captain_Ussop
Petite vue d'ensemble de la borne... Elle a beau ne pas etre terminée, je l'aime déjà
Voila c'est terminé pour la phase menuiserie, prochaine étape la peinture, je vous donne rendez vous le week end prochain pour la suite des aventures
Stay Tuned !!!