Salut à tous,
Le moment tant attendu est enfin arrivé...
Après une longue attente et un dur labeur, ma borne est enfin opérationnelle
Mon WIP n'est pas terminé, car je dois encore intégrer ma dreamcast dans la cab, et également procéder à quelques finitions, comme un léger manque de peinture près du marquee, le câblage à l'intérieur que, je l'avoue, j'ai un peu fait come un barbare tellement j'étais pressé de jouer
, et une belle bulle d'air sur mon cpo....
En ce qui concerne l'écran, j'ai pas mal galéré pour l'aligner face au bezel, mais le résultat est au-delà de mes espérences, la qualité d'image est exceptionnelle
et surtout le réglage de l'image est super facile grâce aux potards situés sur une carte indépendante de la platine.
Bon trêve de bavardage et place aux images !
Le classique tiroir avec clavier & souris, bien utile pour paramétrer mame.
Voici à quoi ressemble actuellement l'intérieur, avec mon câblage à l'arrache.
On peut voir le pc que j'ai laissé en l'état, et l'ampli qui sont pour l'instant simplement posés.
Si vous regardez bien vous pouvez aussi voir mon vieux switch KVM, qui me permettra de basculer de l'affichage du pc à celui de la dream.
Les autocollants des sides...
Voici mon control panel avec son zouli sticker et sa grosse bulle...
Petit changement de programme par rapport à mes projets initiaux, j'ai opté pour des boutons convexes, et je les ai choisi de couleur noire pour ceux de la rangée du bas.
Petite vue d'ensemble bezel + control panel...
Mon marquee.
Dans le noir...
Et dans le jour
Voila, une fois de plus j'attends vos commentaires et remarques, et sur ce, j'm'en vais m'faire un p'tit Metal Slug...