Auteur Sujet: novice  (Lu 1573 fois)

Hors ligne axel1212

• Nouveau
  • *
novice
« le: Mercredi 25 Octobre 2006, 12:19:50 pm »
bonjour
je viens d avoir une borne jeutel super flat 30''
et j aimerais y installer mon pc pour faire tourner mame 32 sous window
pourriez m indiquer la reference des produits a acheter chez ultimarc
et si y il a besoin de cable pour brancher tout cela
etant vraiment novice en la matiere et seul pourriez m indiquer precisement la reference des produit les plus simple a utiliser les produit cles en en mains
ou il n y a pas trop de drivers a telecharger par exemple pour configurer les boutons etc
merci d avance

Hors ligne kaneda56

• Pink Lover et Tassimo Buveur
  • Team
  • Arcade Kingmaster
  • Je pratique le bukkake sur Tibo
novice
« Réponse #1 le: Mercredi 25 Octobre 2006, 12:27:30 pm »
Si tu veux commander chez ultimarc, choisi une arcadevga (attention, elle existe en agp ou en pci express, a toi de vérifier quelle carte mère tu compte utiliser) et un jpac. Recois le tout, suis la documentation à la lettre, branche et ca passera comme une lettre à la poste. Bon courage à toi :smile:

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Hors ligne axel1212

• Nouveau
  • *
novice
« Réponse #2 le: Mercredi 25 Octobre 2006, 14:23:58 pm »
merci pour votr reponse
pouvez vous me dire la difference entre pci et agp et si je dois acheter des cables chez ultimarc pour brancher tout caet si oui lequel
encore merci pour votre reponse

Hors ligne High_Cobra

• Webmaster
  • Dieu de l' Arcade
  • Je suis juste un multi-nick d'AsPiC...
Re: novice
« Réponse #3 le: Mercredi 25 Octobre 2006, 14:33:34 pm »
Citation de: "axel1212"
pouvez vous me dire la difference entre pci et agp

La on est mal partit quand même... Deja c'est pas pci mais pci-express. Ca dépends des connecteurs dispos sur ta carte mère ! Et ça fait quand même parti de la base de l'informatique alors si tu commence à te poser la question à ce niveau la je doute de la suite... Pour les cables c'est pour le jpac ?

PS : Un peu de recherche et de lecture sur ce forum te ferait sans doute la plus grand bien...

Hors ligne davibou

• Régulier
  • *
novice
« Réponse #4 le: Samedi 28 Octobre 2006, 02:12:16 am »
si ta carte mère à plus de deux ans a mon avis tu as de l' AGP et pas du pci express .
Vérifie quand même tu as internet et la plus grande ressources d'information mondiale entre les mains un petit coup de google et hop.
Regarde la marque de la carte mère et les réfference marquée dessus ( souevnt entre la série de port PCi les rectangles blancs) apres tu vas sur le site du constructeur et tu devrait trouver la doc de la carte mère :p

A moins que ta carte sorte d'un pc de grande distribution ( pour pas citer de magasin )  la çava etre plus dur car souvent c'est pas des cartes de grandes marques de constructeur ( asus abit asrock dfi ect )

Pour les cables tu as besoin de rien puisque tout est fournis avec le jpac tu choisi usb ou ps2 selon le type de cavier que tu veux brancher .

Commande pas sans savoir :p

Cordialement david
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur a celle du son que certain ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

Hors ligne High_Cobra

• Webmaster
  • Dieu de l' Arcade
novice
« Réponse #5 le: Samedi 28 Octobre 2006, 19:27:30 pm »
Citation de: "davibou"
Pour les cables tu as besoin de rien puisque tout est fournis avec le jpac tu choisi usb ou ps2 selon le type de cavier que tu veux brancher .

Rien à voir avec le type de clavier que tu veux brancher. c'est plutot par rapport aux connecteurs dispo sur ton pc et à l'OS que tu veux utiliser. Sous dos le PS2 est mieux et sous windows vaut mieux privilégier l'USB...

Hors ligne davibou

• Régulier
  • *
novice
« Réponse #6 le: Samedi 28 Octobre 2006, 20:04:35 pm »
sous windows vaut mieux privilégier l'USB...

A bon ... je trouves le ps2 c'est très bien sous windows.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur a celle du son que certain ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

Hors ligne High_Cobra

• Webmaster
  • Dieu de l' Arcade
novice
« Réponse #7 le: Samedi 28 Octobre 2006, 20:09:21 pm »
Citation de: "davibou"
sous windows vaut mieux privilégier l'USB...

A bon ... je trouves le ps2 c'est très bien sous windows.

Mais pas du tout Plug'n'Play, ce qui est quand même un des grands interets de l'usb...

Hors ligne fredoloco

• Addict
  • *
novice
« Réponse #8 le: Samedi 28 Octobre 2006, 20:59:00 pm »
+1 Dacodac avec High Cobra, les ports usb sous Dos c'est pas la joie, et le PS/2 n'est pas plug'n play sous windows tout au moins pour la souris... pour le clavier çà va encore...

Pour un JPac PS/2 je sais pas trop si tout çà a beaucoup d'importance
@!#?@! - Ma recherche : Gotlieb Q*Bert Classic
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, la théorie et la pratique sont réunies... Rien ne fonctionne... Et personne ne sait pourquoi!

Hors ligne mioux

• Historical Gamer
  • *
  • Trop beau
    • InsertCoins - Put a coin and play
novice
« Réponse #9 le: Samedi 28 Octobre 2006, 23:08:58 pm »
Le PS/2 n'est pas plug and play, ni pour le clavier ni pour la souris

Et j'ai entendu dire que ca pouvait cramer les claviers ou les souris de les débrancher n'importe quand (mais bon, ca ca ne m'est jamais arrivé)

Ce que je reproche à l'USB, c'est de squatter une prise USB... Comment je met mon clavier (de maintenance) + ma souris (de maintenance) + mes 2 tapis USB +  JPac sur 4 ports moi :x  :evil:  :x

Hors ligne High_Cobra

• Webmaster
  • Dieu de l' Arcade
novice
« Réponse #10 le: Dimanche 29 Octobre 2006, 09:51:36 am »
Citation de: "mioux"
Et j'ai entendu dire que ca pouvait cramer les claviers ou les souris de les débrancher n'importe quand (mais bon, ca ca ne m'est jamais arrivé)

Les claviers ou les souris jamais vu mais les ports de la carte mère vu une fois ou 2 des ports grillés par des branchements/débranchement à chaud...

Hors ligne kanji

• Régulier
  • *
novice
« Réponse #11 le: Dimanche 05 Novembre 2006, 15:44:08 pm »
Hop Hop Hop Jpac commandé :)