Bon l'AMD 64 3800+ que j'ai mis y est pour beaucoup aussi ...
Il est fou lui , pour un mamecab !!!
A tester avec les CHDs mais je suis meme pas sur que cela apporte quelque chose. T'as éssayé un cruisin' kekechose ??
... j'ai vendu ma Xbox 360 (enfin c'est en cours)
Il est encore plus fou lui !!! :lol:
Franchement, si c'est pas une question d'argent, je trouve que c'est un trés mauvais choix (moins si tu comptes t'acheter une WII).La 360 est une trés bonne console avec pliens de bons jeux et un tas à venir.
Mais surtout les jeux d'arcades , meme si il y en à foison, n'ont pas le meme "role" qu'une console. Ils étaient conçu pour mettre une piéce et faire une partie comme çà de 5 minutes entre un café et une clope.
T'as vite fais le tour d'un jeu et meme si tu te restreint à jouer au credit, t'en arrive vite à bout car tu n'as pas la notion (et le stress) de la piecette à insérer. Pire , tu passes au full crédit
Les jeux consoles sont plus aboutit et tu as plus d'émotions avec. Je dirais qu'ils sont compémentaire. La borne est bien sympa quand t'as 15 minutes à tuer à attendre madame parce qu'elle se maquille alors qu'elle t'avais dit qu'elle était prete :lol:
Et quand t'as 1 ou 2 heures à tuer, tu peux t'immerger dans un jeu console.
Apres c'est sur , c'est une histoire de gout et d'implication de ta vie de gamer. Mais je ne pense pas qu'un borne puisse éffacé totalement une console
:smile:
En tout cas , si tu t'eclate avec ton tiroir-cab (tu viens d'inventer un nouveau concept la :lol: ) , c'est le principal :!: