Auteur Sujet: Futurama - Raiders of the Lost Arcade.mpg  (Lu 1073 fois)

Hors ligne max

• Pilier
  • *
Futurama - Raiders of the Lost Arcade.mpg
« le: Mardi 23 Mars 2004, 17:17:07 pm »
Voici un fichier à rechercher absolument sur eMule !!! Excellent, un dessin animé par le réalisateur des Simpsons sur le thème du jeu video !! A télécharger d'urgence si ce n'est pas déjà fait  :!: !

@+

Hors ligne fiend41

• Hardcore dealer
  • Arcade Myth
  • *
« Réponse #1 le: Mercredi 24 Mars 2004, 15:07:43 pm »
:smile: ok on va chercher ça.. curieux c'est un tout petit clip ?  je vois que des fichiers mpg de 67mo.. ce qui veut dire 7minutes non?

ça me fait penser vu le thème et les futurama (bender my love !) à l'épisode de Cowboy bebop à la recherche d'un magnétoscope, j'avais trouvé ça extra
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Hors ligne fiend41

• Hardcore dealer
  • Arcade Myth
  • *
« Réponse #2 le: Jeudi 25 Mars 2004, 19:11:34 pm »
gros merci max !   où as tu entendu causer de ça ?   même sur des newsgroups futurama il n'y était pas.  

bon c'est pas le style que je pensais çad recherche d'une vieille borne celà aurait été fun  (certains épisodes futurama dont les anchois étaient bien excellents sur le rétro)

mais c'est vraiment FENDARD et totalement GEANT !!    pacman, space invaders revisités dans futurama.  faut absolument le voir !  :P

en plus démentiel !!!   fry écoute RUSH !!!!!!!  mon groupe favori !!  (canadien rock progressif)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Hors ligne max

• Pilier
  • *
« Réponse #3 le: Jeudi 25 Mars 2004, 19:18:17 pm »
en fait par hasard .. je cherche tout ce qui est arcade sur emule et video et y avait ça. Sinon g au moins eu 5 films de boules avec arcade (sisi) dont un dans une salle de jeux avec flippers bornes and co mais bon je me suis dit que cela serait jugé comme une faute de goût  :P  quoi que ....

PS : c koi les futurama ???
@+

Invité

• Invité
« Réponse #4 le: Jeudi 25 Mars 2004, 19:43:28 pm »
Non, non, pas de films de boules de flipper, je suis peut etre en train de m'occuper de ma fille mais je suis pas loin  :twisted:

;)

demether

• Invité
« Réponse #5 le: Jeudi 25 Mars 2004, 19:46:50 pm »
salut
futurama c'est un dessin animé de matt groening (les simpsons)
c'est un peu le meme humour et graphisme, en plus "exclusivement pour adulte" peut etre (alors que les simpsons meme les gosses aiment bien)

c'est marrant d'ailleurs j'ai bender en wallpaper (qui crie death to humans)

je savais pas qu'il y avait des amateurs en ces lieux!