Auteur Sujet: Besoin de conseils en rapport avec l'évolution des prix  (Lu 760 fois)

Al_Bundy_Forever

• Invité
Besoin de conseils en rapport avec l'évolution des prix
« le: Mardi 31 Octobre 2006, 08:58:13 am »
wip
« Modifié: Dimanche 26 Août 2007, 17:34:31 pm par Al_Bundy_Forever »

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #1 le: Mardi 31 Octobre 2006, 09:36:01 am »
Hello
Le systeme, tu pourras toujours t'en servir chez toi via un supergun. Mais si je me souvient bien , tu as un écran HD. Donc pour le MVS (Basse réso) ça va pas etre terrible. Par contre pour l'atomiswave et la naomi, en théorie çà devrait etre top , haute réso inside (arrghhh.... je me vandammise ... :? )
Pour la borne , j'ai appris une chose en me mettant à l'arcade : La patience. Tu trouveras toujours à plus ou moins longue échéance ton bohneur sur un bon plan. Mais faut toujours etre à l'affut ,pas en defcon 5  mais se tenir au courant.
Donc je dirais de ne pas craquer tout de suite pour quelque chose dont tu n'as pas besoins expressement. Avec le temps , tu trouveras ce que tu veux à bon prix.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Al_Bundy_Forever

• Invité
« Réponse #2 le: Mardi 31 Octobre 2006, 09:48:45 am »
wip
« Modifié: Dimanche 26 Août 2007, 17:35:27 pm par Al_Bundy_Forever »

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #3 le: Mardi 31 Octobre 2006, 10:08:55 am »
OK , je me suis peut etre pas exprimé clairement.  :D
Je ne pense pas que tout cela soit sujet à la réduction.
Outre la passion,faut pas oublier que c'est aussi un monde de collection, qui plus est beaucoups moins diffusé qu'une console par  exemple. C'est donc sinonyme d'enflammage de prix et de baisse de prix timide.
Pour le MVS, c'est du matos assez ancient.  Mais étant le pendant Arcade de la mythique NEOGEO, je ne pense pas que cela baissera plus que la cote actuelle.Mais cela reste assez abordable dans l'ensemble.
Pour la naomi et l'atomiswave, c'est du matos plus récent avec pas mal de demandes pour du matos encore moins implanté. Je pense que ça baissera mais faut pas s'attendre à des miracles non plus. Y'a quand meme un point non négligeable sur ce genre de matos , plus precisement l'atomiswave. A leur sortie, ils sont assez chére mais décote assez vite, surtout lorsqu'une adaptation est faite sur console. Mais passé ce cap de stabilisation, je ne pense pas qu'il faille attendre beaucoups.
Donc tu trouveras de tout niveau prix , et un jour ou l'autre çà sera la bonne occase  :smile:

Donc pour la borne y'a que toi qui peut décider. Mais quel est l'interet de payer une borne meme à son prix normal et que tu puisses pas y toucher , alors que tu pourrais fouiner pour l'avoir à bon prix ?
 :smile:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Al_Bundy_Forever

• Invité
« Réponse #4 le: Mardi 31 Octobre 2006, 10:22:38 am »
wip
« Modifié: Dimanche 26 Août 2007, 17:35:56 pm par Al_Bundy_Forever »