Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
Bon finalement le meeting du 22 se fait plus à la vogue des marrons mais dans la cave à supoman, soirée spéciale blackroom. T'as appelé ca le meeting des hardoguys, faut assumer jusqu'au bout
LOLallé tu vas me faire 3 h de DDR..ca va te calmerespèce d'animal
Depuis que wanou m'a dit l'autre jour en voyant ma cave, faut faire une gameroom ici, je veux me faire une borne DDR dedans, y'a un peu de place
Oui j'avais demandé à l'époque, mais il a pas donné trop d'infos sur les diemensions, apparemment il a fait à l'oeil...En meme temps c'est faisable, c'est pas trop biscornu comme meuble. Allez hop, au boulot, j'ai des plans à faire.Au fait question con, ca craint pas trop tv,, console, pc... dans une cave non chauffée ?
Pour imprimer le marquee d'une traite, ça doit être possible sur une imprimantr A4, tant que la largeur ne dépasse pas 21 cm. Si tu as le papier à la bonne taille, tu dois pouvoir spécifier à l'imprimante d'imprimer sur un fornat particulier, genre 15 cm de large par 5m de long tant que le papier rentre en largeur et que la feuille est assez longeur, l'imprimante doit pouvoir le faire.
qui fais 56 cm de long d'une traite ^^