Ca c'est a toi de voir ....
moi j'ai fait au plus simple et surtout au moin cher ...
(enfin pour moi ...)
J'ai eu ma borne cablé en jamma j'ai tout viré sauf écran et alim j'ai installé un vieux pc cable video hack, clavier hack, et voila tout sous dos et ca marche ....
je n'ai pas installé de pc2jamma car on est limité a 4 boutons est mon principal but été de faire tourné street fighter en complet avec ses 6 boutons et au cas ou mon pcb aurait eu un probleme il aurait fallu en retrouvé un ect....
Enfin pour ton information j'ai vu tourné une xbox hacké avec gros disque dur, tous les jeux mame + des x box c'est tout simplement époustouflant
avec une tv 70 cm "pilé" dans le meme genre de borne que toi je suis resté sur le cul ...... dead or alive, street fighter zero, soul calibur est j'en passe ... tous ca sans grosse config, sans arcade vga sans passé des heures de réglage :twisted:
Juste connaitre le fonctionnement et hacking d'une x-box et surtout son disque dur ...
au vu de la simplicité d'utilisation, de mise en place (juste des manettes a desosté pour recablé ses manettes et boutons avec un sacré nombre au moins 8 par joueur voir plus , est ca roule) tous ca pour meme pas le prix d'un arcade vga
ect .....
seul point négatif
la résolution qui n'ai pas en 15 Khz pour les puriste mais bon ....
gros gain de temps et d'argent avec une borne x-box
j'ai essayé j'ai adoré :!: réfléchi