(mode anti-hors sujet activé :lol: en même temps c'est mon sujet alors si je veux faire une parenthese je peux non ? )
oui, tu as le droit :!:
et sinon les reprises de sylvain chauveau, vous en pensez quoi les puristes ?
[size=9]parceque moi j'aime beaucoup mais peut-être que je vais me faire lapider en place publique par les vrais fans de dm [/size]
cooool
alors attend je verifie........ oui c'est bien celui que je pensais ...........
bof c'est pas la pire (je me suis auto-modéré sur ce coups là :twisted: ).
Serieusement, il a fait un bon boulot sur le sujet, et j'en connais d'autres qui ont fait bien pire, mais bon comme bien souvent sur un tribute, il s'est surtout fait plaisir à lui même malheureusement. Ca n'est que mon avis et je le redis le travail sur l'album est indéniable, ce gars a du talent, mais bon ça reste un plaisir perso quoi
Dans le même genre avec un petit plus (pas une autre voix que celle inimitable de Dave) y'a : the symphonic music of Depeche Mode que je trouve sympa (plus d'info
ici) seul bémol (jeu de mot à la Maitre Capelo) la voix de Dave est en grande partie remplacé par des instruments, ce qui sur certains morceaux n'est pas top, mais bon y'a rien de mieux que les originaux de toute façon.
et quand je parlais de pire y'a
ça, j'en parle parce ce que (toujours selon moi) faut eviter à tout prix :twisted: :twisted:
Edit : y'a aussi les Techno tribute, alors ça comme GROSSE daube ! :nul: :nul: :nul: