si tu as un petit disque dur qui traine install ms-dos avec advmame et le driver arcmon.sys hystoire de voir ..
en plus advmame possede un configurateur d'ecran ... :!:
oui ça je peux faire, seul hic le seul PC qui me reste avec lequel je peux faire ça, c'est un Shuttle, donc avec une carte video intégré au chipset mais bon sous DOS en même temps ça devrait pas le gener. Le temps de formater et tenter ma chance je te tiens au courant.
car au vu de ta résolution (640*400) mon écran n'accepterai jamais une reso comme ca (un vrai 15Khz) je ne sais plus excatement la reso mais ca doit etre un truc comme 320*200
c'est la résolution minimale que me propose ma carte et/ou PowerStrip et c'est bien ça qui m'inquiete, CGA chez moi c'est comme tu le dis du 320*200 et donc du vrai 15khz, je pense que c'est "simplement" ça mon problème... PowerStrip et/ou ma carte couplé à mon ecran = incompatible
Sinon pour le cable si ca serai les synchro inversé, l'écran resterai noir (aucune image) je m'été planté au debut sur mon cable j'ai déssoudé inversé les synchro et miracle ca marche ....
Quand tu démarre ton pc voit tu les pages de démarrage (acces au bios, detection des disques ect....) en double une colonne a gauche et la meme a droite ?
inverser les synchro !? ah bon, moi qui en était resté à ce que les deux devaient être sur la même broche, je sais plus quoi penser.
non j'ai pas un affichage aussi "comprehensible" on va dire, je vois bien qu'il y des images qui change en contrôlant avec RealVNC, le menu d'AtomicFE puis son economiseur d'ecran, mais sans la copie du PC via RealVNC c'est incomprehensible sur la borne.
courrage que de galère :twisted: mais après :!:
c'est ce que je me dis, et puis heureusement que vous êtes là aussi