bon petite récap des mes aventures :
1 - ecran + platine : en état de marche
2 - pas de câble jamma d'origine
3 - platine à base de prise AMP (verte 6 contacts pour la video et 4 contacts pour l'alim)
Exemple : AMP video (6 broches)4 - câble Jamma commandé chez Starcab
et reçu
seul hic, le câble est composé de prises molex (blanche)
donc je peux pas tester la borne avec mon MVS pour aller jusqu'au bout de ma démarche de test.
Solutions qui s'offrent à moi (pour le moment) :
1 - Passer en platine MTC9110 (compatible avec mon tube) et aussi avec mon câble Jamma, seul hic, l'alim de ma borne a une prise AMP 4 contacts, donc faut bidouiller un adaptateur pour l'utiliser avec la platine MTC9110 qui elle est en molex
2 - bidouiller 2 adaptateurs AMP -> molex pour la video et l'alim pour utiliser le câble Jamma sur ma platine Monitronic, seul hic certaines prises (mâle ou femelle) sont difficillement trouvable voire introuvable
Je suis un peu perplexe sur le choix.
D'un côté j'ai déjà mis pas mal de "frais" dans la borne et j'ai pas avancé des masses pour l'instant, d'un autre côté je voudrais faire simple, fiable et si possible rapidement, parce que je trouve ça trop long à mettre en oeuvre.
Alors, une fois encore, je viens sur MU pour demander les avis des personnes qui sont peut êtres passées par là avant moi et/ou qui ont un avis d'expert