Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover !
Si je peux me permettre une remarque mais la profondeur de ta borne(partie haute) me parait un peu étroite par rapport à ton écran 22P, non???ou peut etre est-ce due à la photo :oops:
Une du casto du coin, de marque "WolfCraft" je crois ... en parlant de T-molding ... commandé lundi soir (France) débité 2 jours après et pour l'instant rien reçu :cry:
tu veux dire des diodes IroMoi, perso j'ai fait un hack clavier sans diode, jai j'ai pas un bip ni de ghosing, même si je me couche sur tout le panel L'essentiel est de bien étudier le circuit auparavant, pour éviter toute surprise
Bonjour à tous et à toutes,Comme certain ont pu le constater dans ce topic, j'ai récemment fais l'acquisition d'une borne Jeutel.Certains me diront : "Ouais, c'est qu'une générique ... en plus elle est trop cher ..." bref, c'était plus un coup de coeur pour ma première borne qu'une énième borne chassée ici et là.Au départ, j'étais plus axé sur les bornes Jap, attiré par leur blanc éclatant et leurs formes arrondies , plutôt bricoleur, je me suis lancé dans la fabrication d'une Alto à ma manière que j'ai fini par abandonner(petit appart oblige ). Bref.
Tu veux dire "ghosting" Carey ...Et pourquoi poubelle Kwark ?