Auteur Sujet: petit problème x-arcade  (Lu 2793 fois)

Al_Bundy_Forever

• Invité
petit problème x-arcade
« Réponse #16 le: Lundi 06 Novembre 2006, 08:08:03 am »
Hello davadoken,

alors déjà  mon adversaire principal pour l'instant c'est ma copine alors je lui mets de toute façon la raclée !  :D (en fait non ya quelques jeux o๠c'est pas le cas comme au hasard Puzzle Bobble !!  :x  )

Sinon pour le problème vu que ça le fait des fois avec le joueur 1 mais aussi le 2 et dans certains jeux et pas d'autres ça vient pas des switchs à  mon avis (ou alors tout est barré en couille !) et comme il est encore sous garantie j'aimerais pas trop tripatouiller dedans vu que je suis loin d'être Mc Gyver  :D

L'essentiel c'est qu'il n'y ait pas ce problème quand j'auria une Mamecab avec jpac et cie (je ne compte pas réutiliser le x-arcade ni ses composants) !

Al

Hors ligne Madytasuke

• Régulier
  • *
petit problème x-arcade
« Réponse #17 le: Lundi 06 Novembre 2006, 18:48:35 pm »
oui ça m'étonnerais que ça vienne des switchs, comme je l'ai dit quand j'émulais sur PC j'avais le meme problème, qui a disparu une fois sur mac.

Hors ligne mike59

• Confirmé
  • *
petit problème x-arcade
« Réponse #18 le: Mardi 07 Novembre 2006, 10:00:32 am »
salut!

alors mon experience avec le x-arcade (que je possede toujours  :idea:  )m'a aussi fait partagée ce probleme

je m'explique ,par moment mon perso allait toujours a gauche et pour le debloqué il suffisait comme toi de claquer  deux ou trois "gauche-droite" pour que ça se debloque...

en gros ,demontage de la planche derriere qui est tres facile et effectivement comme le dit dav' le switch de gauche etait vraiment limite limite contre le joystick...

en gros ça marchait tres bien mais le switch etait trop pres du joystick donc j'ai tres legerement deviddé le switch et l'ai poussé au max a l'opposé du joystick grace au leger jeu

depuis ça marche sans probleme!!!

n'ai pas peur tu n'as rien a demonter ,juste devisser un peu et pousser ça va tout seul

je ne dis pas que c'est sur ça mais ça vaut le coup de regarder

bye

Al_Bundy_Forever

• Invité
petit problème x-arcade
« Réponse #19 le: Mardi 07 Novembre 2006, 10:08:49 am »
mais si ça le fait avec le joueur 1 et 2 c'est possible que ça vienne quand même de là  ?? et comme ça le fait pas à  tous les jeux ça me parait bizarre...

Si oui je me lançerai dans le démontage...

Al

Hors ligne nikos69

• Hi-Score Buster
  • *
petit problème x-arcade
« Réponse #20 le: Mardi 07 Novembre 2006, 10:11:53 am »
Citation de: "Al_Bundy_Forever"

Si oui je me lançerai dans le démontage...
Al

y'a vraiment pas  à  avoir peur, t'as juste 6 vis (je crois) à  virer dessous, le fond s'enleve et t'as tout sous les yeux, à  moins d'etre un gros barbare et d'y aller à  la masse, t'as aucune crainte à  avoir d'esquinter quoique ce soit, faut juste faire gaffe aux fils qui sont sacréments courts et donc bien tendus, mais au pire ca se remet vite fait c'est pas soudé mais relié avec des grosses cosses.
Lok'tar !

Hors ligne franky

• Addict
  • *
petit problème x-arcade
« Réponse #21 le: Mardi 07 Novembre 2006, 10:12:16 am »
j'ai eu aussi ce meme pb
et resolu en demontant le x arcade
de tout de facon il signale ce pb dans la doc du x-arcade et il conseille aussi de le demonter par en dessous car les switches peuvent bouger pendant le transport
car pour la garanti a mon avis ont peux tjrs rever car moi quand je l'est acheter il y avait carrement un switches de HS
et le vendeur te dit
"pour la garantie il faut le renvoyer aux states "
super la garantie ne marche pas en france
n'hesite pas a le demonter ca prend 5 minutes

Al_Bundy_Forever

• Invité
petit problème x-arcade
« Réponse #22 le: Mardi 07 Novembre 2006, 10:14:48 am »
oki oki vous m'avez convaincu, je le démontrai ce soir si j'ai le temps sinon demain, jvous tiens au courant !

Par contre une fois ouvert la tentation de remplacer les boutons et sticks par du jap sera très forte  :D

mais vu mes dons de bricoleur je vais attendre pour ça !

Al

Hors ligne nikos69

• Hi-Score Buster
  • *
petit problème x-arcade
« Réponse #23 le: Mardi 07 Novembre 2006, 10:22:43 am »
encore une fois aucun probleme pour ca, moi meme qui suis loin d'etre un dieu de la bricole j'y suis arrivé sans trop de souci, regarde ici :
http://www.gamoover.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=10084
Lok'tar !

Al_Bundy_Forever

• Invité
petit problème x-arcade
« Réponse #24 le: Mardi 07 Novembre 2006, 10:36:22 am »
Oui j'ai déjà  lu je vais voir ça prochainement selon l'état de mes finances.

Merci

Al

ps : déjà  que ma copine trouve le x-arcade encombrant, là  elle (qui déteste ce qui est flashy à  la jap) le trouvera laid en plus  :D

Hors ligne Madytasuke

• Régulier
  • *
petit problème x-arcade
« Réponse #25 le: Mardi 07 Novembre 2006, 21:10:32 pm »
mmh j'ai d'ailleur moi aussi un autre problème avec le x-arcade... enfin pas vraiment un problème, c'est juste que la poire de mon stick tourne plus aussi bien sur elle même qu'auparavant! vous voyez ce que je veux dire? et ça me gêne dans mes manips  :cry: