Hop pas démotivé je remonte tout les fils dans le bon ordre et je cherche la meilleure solution pour bien placer les deux alimentations auxiliaires dans la borne : elles seront ou fond de la borne au bout du slot MVS, elles loges vraiment pile-poil, un petit travail de menuiserie pour la plaque de fixation et hop j'assemble le tout et j'y branche le câblage qui va bien :
Bien que cachées tout au fond de la borne, le réglage du 5 volts des alim' reste très accessible par le haut :
Reste à installer les interrupteurs de mise sous tentions de chacune d'elles sur le panel.
Arg là y'à pas, il faut percer directement dans la borne et ça serait surement la seule touche de dégradation sur la borne, enfin autant faire ça le plus propre possible > fini le perçage à la flamme moyen-âgeuse (comprendre au fer à souder) et on sort les vrais outils :
Et voila deux trous bien propre :
Y'a plus qu'à y poser la plaque de plexi avec les interrupteurs vissés dessus :
Reste plus qu'à faire un petit coup de photoshop pour créer l'autocollant qui illustrera tout ça...
Allez on rentre tout le bazar, du moins on essaye car ce n'est pas si évident que ça, et en plus c'est pas léger!
Et voila, petit essais pour voir si tout va bien... et nickel! la première borne est 100% fonctionnelle
Donc reste plus qu'à remonter les étagères (avec encore peut de travail de menuiserie) et faire les illustrations du porte-flyers et la première borne sera vraiment finie