Après presque 6 mois d'attente, de négoc' et de dixaine de mail voici enfin les bornes qui arrivent :
(C'est une petite trentaine d'Astro commandées par container du Japon vu la difficulté que c'etait d'en trouver en France)
- Ouverture de la bête (heureux de voir que tout est enfin et bien arrivé) :
Livraison dans la reserve du boulot vu la place que ca prend,
de plus on a de bons outils de manutention sur place, ca facilite grandement la tâche
Une heure plus tard tout est dechargé, wah on se croirait presque dans une salle de Tokyo :cool:
Je choisi vite les 4 mienes que l'on charge 2 par 2 dans le pic-up de la boite :
Et les voila arrivés dans la pièce concernée :
Bon de base c'est vraiment pas terrible une Astro, direct je vire les panels(ou minimum je change les boutons et les sticks qui sont bien fatigués), je repeint vite fait le tour des haut parleurs devenus jaune pisseux,
et rien qu'avec ce petit traitement les bornes rajeunisses de 10 ans :cool:
On trouve la config' ideal dans la pièce et c'est partit :lol: :
Y'a quand meme pas à dire, les Astro (enfin les bornes Jap' en général) c'est quand meme autre chose, jouer assis sur un pannel solo face à un grand ecran change radicalement l'approche du jeu
Je me demande maintenant comment je pouvais encore jouer sur ma bonne veille borne MVS
Maintenant 'me reste plus qu'à equiper les bornes correctement... voir mon WIP ici :
http://www.gamoover.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=10516&start=0 :lol: