Auteur Sujet: Urgent Problème Xarcade  (Lu 1152 fois)

Hors ligne k1

• Pensionnaire
  • *
Urgent Problème Xarcade
« le: Jeudi 09 Novembre 2006, 13:34:44 pm »
Bonjour tout le monde, voilà  je viens de recevoir mon Xarcade tout content je le branche sur mon PC.

Je branche mon clavier sur le Xarcade, et ce dernier sur le port PS2 du PC.

J'allume le PC, la diode du stick clignote 2/3 fois, mais les diodes du clavier non. Là  je sens le truc louche et j'ai raison ni le clavier ni le stick fonctione.

J'essaye les différentes configuration, vérifie mes branchements tout à  l'air d'être normal. Au bout de quelques heures et de recherche sur internet je vois pas le problème.

Qu'à  celà  ne tienne demain je reçois les adaptateur DC et GC je verrais si il fonctionne bien.

Le lendemain une jolie factrice me livre mes cables. Je branche sur ma DC là  la diode reste allumée mais rien à  faire aucune réaction.

Bon je teste la GC et la aucun signe de vie, même pas la diode.

Donc Help car j'ai une garantie spéciale qui s'arrête dans 10 jours, d'ici là  je peut échanger mon stick sans trop de problème sur le site LDLC.

Je précise que le stick est neuf.

Help please.

Hors ligne nikos69

• Hi-Score Buster
  • *
Urgent Problème Xarcade
« Réponse #1 le: Jeudi 09 Novembre 2006, 14:17:55 pm »
T'as essayé de bouger le sélecteur de programme au dos, de revenir en position de base et d'appuyer sur le bouton a coté (des fois que ca fasse quelque chose). Il me semble qu'il est dit dans la doc qu'avant la premiere utilisation y'a un truc a faire par la bas (ou alors j'ai fumé, me souviens plus), sinon te prends pas le choux, fais faire un échnge puisque tu peux sans probleme.
Lok'tar !

Hors ligne k1

• Pensionnaire
  • *
Urgent Problème Xarcade
« Réponse #2 le: Jeudi 09 Novembre 2006, 14:37:30 pm »
ben ça serait quand même balot de le renvoyer alors qu'il n'as rien et que je suis seulement trop *** pour le faire marcher  :evil:

Hors ligne nikos69

• Hi-Score Buster
  • *
Urgent Problème Xarcade
« Réponse #3 le: Jeudi 09 Novembre 2006, 14:56:48 pm »
ah oui c'est vrai faut le renvoyer, j'y pensais pas, pour moi ldlc c'est pas loin de chez moi alors c'est juste prendre la caisse et ramener le truc. Mais essaye deja le truc du selecteur au dos. Au pire regarde si y'a pas un truc de débrancher dedans, juste qq vis à  enlever, ca se verra meme pas que tu l'as ouvert si faut le renvoyer.
Lok'tar !

Hors ligne k1

• Pensionnaire
  • *
Urgent Problème Xarcade
« Réponse #4 le: Jeudi 09 Novembre 2006, 15:03:14 pm »
j'y ai pensé mais ils ont mis un autocolant pour vérifier si on a pas enlever le panel.

Bon je repart testé le bouton load. je l'avais fait hier mais on sait jamais ^^

Bon je viens de tester sur la dreamcast la DEL cintille toujours et rien à  faire le changement de mode de l'interrupteur derrière et l'acharnement sur le bouton LOAD ne servent à  rien

Hors ligne nikos69

• Hi-Score Buster
  • *
Urgent Problème Xarcade
« Réponse #5 le: Jeudi 09 Novembre 2006, 16:06:18 pm »
renvoie le vite alors
Lok'tar !

Hors ligne k1

• Pensionnaire
  • *
Urgent Problème Xarcade
« Réponse #6 le: Jeudi 09 Novembre 2006, 16:12:24 pm »
je vais appeler la hotline pour voire si je rendois l'adaptateur gamecube aussi par ce que j'ai aucun signe d'activité de la DEL quand je le branche sur gamecube

Al_Bundy_Forever

• Invité
Urgent Problème Xarcade
« Réponse #7 le: Jeudi 09 Novembre 2006, 16:14:34 pm »
quand tu appuies sur le bouton à  l'arrière, tu le fais plusieurs fois ? Il me semble qu'il faut appuyer 2 fois pour charger une config...

et bien sur etre sur la position de base (j'ai un doute si c'est tout à  droite ou gauche par contre...)

Al

Hors ligne k1

• Pensionnaire
  • *
Urgent Problème Xarcade
« Réponse #8 le: Jeudi 09 Novembre 2006, 16:16:30 pm »
la position initialle est tout à  gauche sur la doc mais il faut appuyer 2 fois avant ou aprés aver bouger l'interrupteur?

Al_Bundy_Forever

• Invité
Urgent Problème Xarcade
« Réponse #9 le: Jeudi 09 Novembre 2006, 16:17:36 pm »
après avoir mis l'interrupteur sur la position initiale.

Al

Hors ligne k1

• Pensionnaire
  • *
Urgent Problème Xarcade
« Réponse #10 le: Jeudi 09 Novembre 2006, 16:21:59 pm »
ça change rien  :cry: heureusement j'ai été prévoyant j'ai pris un forfait ou c'est eux qui payent la hotline et les frais de transport en cas de retour  :lol:

Al_Bundy_Forever

• Invité
Urgent Problème Xarcade
« Réponse #11 le: Jeudi 09 Novembre 2006, 16:24:21 pm »
du moment qu'ils te l'échangent rapidement ça va...

(parce que pour le remboursement ils sont lents, j'avais un portable de chez eux que j'ai renvoyé vu qu'il avait au moins 6 pixels morts ça a pris très très longtemps pour me faire rembourser...)

Al

Hors ligne k1

• Pensionnaire
  • *
Urgent Problème Xarcade
« Réponse #12 le: Jeudi 09 Novembre 2006, 16:29:03 pm »
y a plus qu'à  croiser les doigts, je sais pas pourquoi mais j'avais un mauvais prsentiment.