Oui donc en fait si je comprends bien, tous les jeux naomi sont optimisés en 31Khz exception faite des jeux 2d (SnK, street fighter, shmups 2d etc....un bon paquet de jeux quand même) ?? Seul guilty gear X passe bien en 31Khz je crois
Donc je me demande :
1- Entre Street fighter zero 3 sur écran 31Khz et écran 15Khz, quelle est la différence ?? Mieux vaut un écran 15Khz pour les jeux low res ??
2- Dans les salles d'arcades au japon, sur quels écrans passaient les jeux 2d low res ??
3 - Si le 15Khz est adapté au jeux 2d low res, la meilleure solution serait alors pour une dream cab un écran tri fréquence ??
4 - Dernière question : Une dreamcast sur un écran 15Khz ça rend comment pour les jeux 3d ?? Ca reste potable ??
5- Sur un autre topic, quelqu'un a suggéré ceci :
Si c'est une question de budget et que ca te dérange un capcom en vga car c'est trop sprité pour ta dreamcast, prends toi une vga box en rca tu vas voir comment ca va te lisser tes pixels (ca redonne du flou)
Dans ce cas la, c'était pour brancher sur un écran 31Khz avec entrée VGA. Donc la le gars conseille de brancher la dream avec un vga box dreamcast rca pour les jeux low res ?? on achête ça ou ??? On peut brancher sur le téléviseur après ??
Voila voilu, en espérant que vous ne serez pas trop traumatiser par mon ignorance...