Auteur Sujet: La PS3 au Japon  (Lu 7790 fois)

Hors ligne neopsycho

• Confirmé
  • *
La PS3 au Japon
« Réponse #16 le: Mardi 14 Novembre 2006, 16:23:04 pm »
Ca c'est une bonne philosophie :)

Et puis qu'est ce qu'on s'en tape d'etre a la "mode"? Et puis dans le fond qu'est ce que la Mode? Par qui la mode est elle dicté? Comment et dans quel but? Une fois qu'on s'est penché sur ces questions on comprend bien que se plier a la volonté de telle ou telle mode résulte de l'envie d'etre formater au reste du troupeau et d'appartenir au criteres de normalité social :)

Sinon Voila quoi la PS3 attendra avant d'etre a moi :) et honnetement je pense qu'on devrait tous faire ca, pour montrer aux grandes marques qu'on peu se passer de leur produit, et ce surtout quand on voix les prix de sont de plus en plus exorbitant!!! 399€ la Xbox 360 premium c'est du foutage de gueule (surtout qu'elle a pas baissé depuis sa sortie) 500€ la PS3 la on aura tout vu (et pourtant je suis pres a parier que la PS4, lol, prendra encore 100€ dans les dents)

Alors Wait and see

Hors ligne nainain

• Confirmé
  • *
La PS3 au Japon
« Réponse #17 le: Mardi 14 Novembre 2006, 16:25:53 pm »
Histoire de rire :hurle:

http://cgi.ebay.fr/Playstation-3-PS3-60Go-2jeux-jap_W0QQitemZ320049218508QQihZ011QQcategoryZ11328QQrdZ1QQcmdZViewItem

en plus au prix la les 2 jeux c'est des jeux play 2 et meme pas play 3  :P  :P
Les fautes d'orthographes sus-cité sont déposés auprès de leurs propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagé sur la lisibilité du message ou les éventuelles dommages qu'il peut engendrer

Hors ligne neopsycho

• Confirmé
  • *
La PS3 au Japon
« Réponse #18 le: Mardi 14 Novembre 2006, 16:30:02 pm »
Ralalala le foutage de gueule ultime!!!!!

Et j'aime bien la phrasi qui tue "les enchères commencent a partir de 1300€..."

Youki

• Invité
La PS3 au Japon
« Réponse #19 le: Mardi 14 Novembre 2006, 16:32:45 pm »
Vous avez vu, on voit la tronche du vendeur et de sa minette sur la photo!!!   :D

vous reconnaissez quelqu'un d'ici???...  :o

Hors ligne sboillon

• Pratiquement VIP
  • *
La PS3 au Japon
« Réponse #20 le: Mardi 14 Novembre 2006, 16:33:11 pm »
Bonjour,

Je partage largement votre avis sur le fait que la génération n-1 de console est largement suffisante pour bien s'amuser.
C'est ce que je pratique aussi, les deux dernières acquisitions ont également été chez moi la DC et la Xbox.

Ceci dit, la PS3 amène un petit bonus à prix "raisonnable" : Le Blu-Ray.
Pour les amateurs de vidéo, c'est l'opportunité d'avoir un lecteur qui risque d'être très honorable en terme de qualité pour un prix inférieur à une platine de salon.

L'an prochain, je verrai qui, du hd-dvd ou du blu-Ray, semble tirer les marrons du feu. Si c'est le blu-Ray, je n'exclus pas de tester l'affaire avec une PS3. Je n'envisagerais pas la même chose avec la stratégie de microsoft et son drive externe pour lire les hd-dvd.

Sony essaie de nous refaire le coup du lecteur DVD intégré dans la PS2 qui n'avait pas si mal marché...

La console semble pas mal conçue au niveau hard(ventilation, facile de changer le DD...). Par contre, pour les gens un peu soigneux, la finition noire laquée va être un cauchemar. Je n'ose imaginer la tête de la machine après quelques heures entre les mains de nos chères têtes blondes...

A+

Stéphane
A+

Stéphane

Hors ligne neopsycho

• Confirmé
  • *
La PS3 au Japon
« Réponse #21 le: Mardi 14 Novembre 2006, 16:34:25 pm »
Oui j'ai vu la photo!
Et tres honnetement avant que je vois que la console etait si loin je pensais que c'etait mon prof de Pédagogie :) Franchement la même coupe de cheveux et la blondinette lui ressemble fortement lol! Mais non c'est pas lui

Hors ligne neopsycho

• Confirmé
  • *
La PS3 au Japon
« Réponse #22 le: Mardi 14 Novembre 2006, 16:42:07 pm »
Tres honnetement je ne pense que Sony etait contraint de nous mettre une lecteur DVD grande capacité (le Blue Ray). En effet vu les caracteristique de la console, les jeux risque de faire bien plus que 10Go... par concequent même 1 DVD DL aurait ete insuffisant... Apres je pense qu'ils se rendent compte que plusieurs CD pour un Jeux c'est bien chiant...

Pour ce qui est de la finition console et hardware, ca c'est clair c'est du grand art! l'effet glacé de la console rappel celle qu'ils avaient utilisé sur la PSP, mais la encore revers de la médaille c'est que les utilisateurs devront limite etre des collectionneur pour en prendre soin....
De plus je doute que cette console soit bien orienté enfant...les enfants sont bien souvent peu soigneux car ils ne se rendent pas forcement compte de la valeur des chose... donc une manette jetté un peu violament suite a un Game Over mal placé et hop... Pour ce qui est de la connectivité c'est impec rien a redire, le sorte de Rack HDD est niquel :) je pense que certains vont vite changer le HDD 60 par un de 250 lol enfin si c'est compatible.

Enfin bon moi je pense que dans 2 ans la console sera certainement plus abordable que maintenant.

Hors ligne Fonzie

• Addict
  • *
La PS3 au Japon
« Réponse #23 le: Mardi 14 Novembre 2006, 16:56:34 pm »
Citation de: "sboillon"
L'an prochain, je verrai qui, du hd-dvd ou du blu-Ray, semble tirer les marrons du feu. Si c'est le blu-Ray, je n'exclus pas de tester l'affaire avec une PS3. Je n'envisagerais pas la même chose avec la stratégie de microsoft et son drive externe pour lire les hd-dvd.

Faut tout de même être attentif à ce niveau ! Les possesseurs des premières générations de PS2 qui ont utilisé assez souvent le lecteur dvd de la PS2 pour regarder des films ont rapidement vu la qualité de ce dernier se dégrader voir ne plus marcher du tout ...

Hors ligne funkycochise

• Team
  • Dieu de l' Arcade
  • 8 bits generation
La PS3 au Japon
« Réponse #24 le: Mardi 14 Novembre 2006, 17:22:54 pm »
la ps2 est effectivement assez réputé au nivau de ses lentilles  :(

la génération n-1 de console, c'est ce que la raison te pousse à faire.
mais le jeu video est un loisir compulsif.
ce n'est pas la raison qui te pousse à faire ton achat, bien au contraire

d'ailleurs tout le high tech fonctionne sur ce principe

t'as qu'à juste voir :
- toute la profusion de téléphone portable, je comprendrai jamais, un téléphone c'est un téléphone, même si il fait miaou en sonnerie, non ?  :P

- tous les abrutis qui ont acheté un écran plat LCD/Plasma et tout ca pour regarder la tv, ya de quoi se marrer quand même, tu payes un max pour une qualité pire que ta CRT d'avant.  :nul:

- les sono 6.1 et tout le boxon alors que l'auditoire est tout juste capable de te sortir un : "ouai... cool... ca pète bien !"   :dead:

Hors ligne neopsycho

• Confirmé
  • *
La PS3 au Japon
« Réponse #25 le: Mardi 14 Novembre 2006, 17:44:24 pm »
J'avoue que ce que tu dis c'est completement ca. Le nombre de personne que je cotois qui changent de telephonne en moyenne 2 fois par an, c'est limite de la sur consomation.
Pareil pour les Teloche HD ready de 117cm, bon oki si ta TV est tombé en panne apres 7ans de bon et loyaux services, pourquoi pas lol
Mais bon la pluspart des gens accros a la technologie se laisse avoir comme ca...
Ce qui est bien dans ce comportement, c'est qu'ils font vivre l'économie :)

Hors ligne laulau59

• Grand Pilier
  • *
  • Dieu Vivant du Troll
La PS3 au Japon
« Réponse #26 le: Mardi 14 Novembre 2006, 17:49:02 pm »
Perso j'ai un ami qui est comme celà mais en matiére de jeu video et console, il achéte tous ce qui sort mais vraiment tous :D

Le pire c'est qu'il ne joue même pas avec, elle reste dans l'emballage d'origine

il doit avoir toutes les consoles depuis l'atari 2600

j'ai même vu chez lui une Jaguar jamais ouverte  :P

Lorsqu'il veux jouer avec une console ou un jeu , il achete en broc ou d'occassion

Hors ligne steve_gamer

• Addict
  • *
  • QC FairPlay
La PS3 au Japon
« Réponse #27 le: Mercredi 15 Novembre 2006, 02:51:43 am »
Moi je pense comme Youki!

À quoi sa sert de payer un prix de fou pour un jeu qui viens juste de sortir et qui en plus n'est pas à la perfection quand d'ici quelques années, ont pourra tous ce la procurer à un prix moins cher avec des jeux qui valent moi cher!

La console la plus recente que j'ai acheter c'est une ps2 2 ans après sa sortie.

Mais aujourd'hui, ils veulent trop! Modèle 20go - 60 go et quoi plus tard!

Model: Carte graphique 256mb ou versions hard core à 512mb!

Model: Processeur Extreme double Gangsta Core ou Processeur T-3 Tripple Foul mémoire graduation Extreme Japon edition

Model: à 2 tellecommandes ou modele a 4 tellecommande incluant extreme vision LAN!

Je n'est pas hate! L'avenir me fais peur et surtout avec les protections des jeux! J'ai rien contre le blocage de la copie Mais hors sujet Starforce install leurs driver sur notre pc et nous laisse pas vraiment le choix!

J'ai tout de meme hate de jouer à la Ps3 d'après les commentaires des tester que je connais.

Hors ligne Luckas

• Pilier
  • *
  • Arcade forever!
    • WIP de ma Mame cab
La PS3 au Japon
« Réponse #28 le: Mercredi 15 Novembre 2006, 03:28:20 am »
... de toute facon, ca vaut pas un pacman  :lol:  .

Hors ligne X-cAlibur

• Pilier
  • *
La PS3 au Japon
« Réponse #29 le: Mercredi 15 Novembre 2006, 08:58:31 am »
Citation de: "nainain"
Histoire de rire :hurle:

http://cgi.ebay.fr/Playstation-3-PS3-60Go-2jeux-jap_W0QQitemZ320049218508QQihZ011QQcategoryZ11328QQrdZ1QQcmdZViewItem

en plus au prix la les 2 jeux c'est des jeux play 2 et meme pas play 3  :P  :P

'Lu,
Chais pas si Youk est si loin de la vérité que cela quand il demande si on le connait !!!
Z'avez vu, il a édité en rajoutant un jeu PS3 et en crachant plus ou moins sur le prix de réserve...
Vous croyez qu'il nous lit ???  :D  :D  :D
+++
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
La PS3 au Japon
« Réponse #30 le: Mercredi 15 Novembre 2006, 10:33:59 am »
Wah la vache , on est tombé sur un nid de vieux reac' !!! Ils nous refont les vieux du muppet show !!!  :lol:
Serieusement, tout est histoire de passion et comment on la vie.
Chacun sont truc. Finalement, C'est pas mieux de mettre 200€ et faire 300 bornes pour 4 bouts de bois et un écran.
 :smile:

Mais sachez que c'est quand meme graçe à ces "cons", que vous regardez la star ac en couleur pour 100€.
Si personne ne va de l'avant, tout le monde reste sur place.
 :smile:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne funkycochise

• Team
  • Dieu de l' Arcade
  • 8 bits generation
La PS3 au Japon
« Réponse #31 le: Mercredi 15 Novembre 2006, 10:47:58 am »
j'ai pas dis que j'étais différent des autres, moi aussi je me laisse avoir par le marketing qui te donne des envies pour des choses dont tu n'as pas vraiment besoin.

Cela dit la frénésie d'achat existe aussi dans les vides grenier (le maketing a bon dos), et souvent je me raisonne :

"boaf, tu va faire quoi de cette vieille merde..."

ca va atterir dans une armoire et tu seras bien avancé.
j'en ai laissé des oric, des ZX et des apple et autre dragon 32.
je me suis convaincu d'arrêter quand j'ai acheté mon 2ième videopac.
mais bon je me connais, l'occasion fait le laron...

"rhaa 5 €, je le prends avec la caisse et tous les jeux"
et hop une nouvelle merde à nettoyer et à ranger.  :oops: