Cela dit la frénésie d'achat existe aussi dans les vides grenier (le maketing a bon dos), et souvent je me raisonne :
"boaf, tu va faire quoi de cette vieille merde..."
ca va atterir dans une armoire et tu seras bien avancé.
j'en ai laissé des oric, des ZX et des apple et autre dragon 32.
je me suis convaincu d'arrêter quand j'ai acheté mon 2ième videopac.
mais bon je me connais, l'occasion fait le laron...
"rhaa 5 €, je le prends avec la caisse et tous les jeux"
et hop une nouvelle merde à nettoyer et à ranger.
Rire... ca me rapelle quelqu'un ca... :oops: Moi aussi, je me suis fait completement envahir comme ca. Ca fait 2ans que je me suis quand meme bien freiner. Et le meilleur moyen de pas me laisser tenter , c'est de ne plus aller dans les vide grenier, ne plus aller voir sur ebay, etc..etc... Mais bon quand y des petits malins qui vienne vendre des Lynx en boite sur M.U.... ben je craque et j'en prend 3 :twisted: ... :smile:
En parlant de telephone portable, il y a 15j, je suis passe a la boutique orange par curioité , pour voir si j'avais droit au truc changement de portable. L'operatrice regarde mon nombre de point... et a failli tombé dans les pommes tellement j'en avait!!!
![Cheesy :D](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/cheesy.gif)
.. J'avais jamais changé de portable depuis 1995... Ducoup j'avais droit a presque tout les modeles qu'il proposait sans rien payer. Je me suis decidé a changer.. j'ai pris un truc pas trop mal un peu moderne... un sony erikson k610 , avec le 3g et 2 camera (je peux etre devant la camera et voir mon interlocuteur en meme temps, la deuxieme camera etant pour l'appareil photo, ca parait con, mais le nombre de telephone 3G ou si tu veux voir ton interlocuteur lui ne te voit plus car tu es obligé de tourner le telephone :evil: ), l'appareil photo accessible directement , et pas mal de gadget a la mode le dent bleu (blue tooth
![Cheesy :D](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/cheesy.gif)
) ..etc... ) Enfin bref , j'ai depensé le tier de mes points seulement.
Et bien franchement.... je prefere presque mon vieux tel!!!... Avec leur environement en JAVA , c'est lent que ca en peut plus quand tu navigue , de temps en temps ca se bloque tu sais pas pourquoi... et hop 3 minute apres ca se debloque... j'ai meme eu a le "rebooté"... :evil: ..
Et j'ai meme un jeu de tennis tous en 3d fait par sega sur mon tel tres proche de virtua tennis! ..je vous dis pas comme c'est pratique pour jouer avec le clavier et le microstick du tel!!! :evil: .. je me demande si je vais pas "hacker" mon tel pour le mettre dans la borne!!!
Les nouvelles techno, moi je m'en passerai bien....
Tiens ca me rappelle quand il y a quelque annee, Ford a du "rebooté" la fiesta de location que j'avais , car la voiture se croyait en panne!!! (elle ne l'etait pas.. juste ca memoire qui avait saturé et ca avait declenché le system de protection du moteur... ducoup si tu demerrai la voiture, elle se coupé...)
:evil: