Auteur Sujet: La PS3 au Japon  (Lu 7781 fois)

Hors ligne tokagehideto

• to tease or not to tease
  • Beta Testeur
  • *
La PS3 au Japon
« Réponse #80 le: Jeudi 23 Novembre 2006, 09:21:47 am »
en effet ca peut etre franchement sympa ca :-*
:appelez moi TH:

Hors ligne sebcbien

• Addict
  • *
  • Le fils spirituel de Madame Irma ...
    • Mon Tumblr  ...
La PS3 au Japon
« Réponse #81 le: Jeudi 23 Novembre 2006, 09:28:04 am »

J'ai vraiment du mal à comprendre ce genre de chose ...

Quel intéret d'acheter une PS3 à 600€, pour faire ce qu'on peut faire avec un pc bien moins cher ...

Sur une console portable, encore, je vois bien l'utilité.
C'est sympa de pouvoir installer un émulateur et pouvoir se faire des p'tites parties de jeux rétro ...

Mais là !  :-[

Mon WIP (MameCabisation WDK génerique)

Je veux un race-cab Sega Rally 2 DX !!!

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
La PS3 au Japon
« Réponse #82 le: Jeudi 23 Novembre 2006, 10:12:37 am »
même si je suis convaincu qu'il y aura de bons titres dessus, je persiste à dire que l'avoir avant fin 2007 voire début 2008 ne relève que du pur caprice hype... Un peu comme la 360 jusqu'à récemment...
Peut etre pour toi,ce genre de produit ne t'ai pas destiné .En fait,  c'est surtout un etat d'esprit .Y'a des gens "technologique" qui ne trouvent aucuns interets à attendre. Et d'autres qui se satisfont de leur vieille télé N&B. Ceci dis , je suis d'accord que SONY joue grandement sur le coté hype technologique sur la PS3. Mais mettre la 360 et autres joujous technologiqes dans ce hype SONYesque, c'est faire un amalgame. Car sony en fait un son cheval de bataille, bien avant son role 1er. Du genre si tu possedes la PS3, tu seras un mec trop branché. De la kevin attitude quoi ...
Et c'est pas qui en ressort sur les autres produits.

Quel intéret d'acheter une PS3 à 600€, pour faire ce qu'on peut faire avec un pc bien moins cher ...
Toujours la meme rengaine ... Meme si ils tendent à se rejoindre, çà restera deux mondes différents les consoles et PC.
Y'a des gens qui preferent jouer sur une chaise de bureau dans la chambre et d'autres  sur une télé dans le salon.
Et je vois arriver le " Oui mais tu peux brancher ton PC sur ta télé". Oui mais c'est un gros foutoir et niveau ergonomie, ça ne remplaçera jamais une console (pour jouer sur la télé dans le salon ,je le rappelle).
Si ils dépensent 600€ dans la PS3, c'est surement pas pour les émus...
Et puis le mec qui vient de faire çà, c'est surement pas parce qu'il à eu une envi de jouer à Super Mario World sur console, il doit avoir une xbox pour ça. Mais plutot pour un peu de gloire et montrer que c'est possible pour ouvrir la porte à d'autres projets.

« Modifié: Jeudi 23 Novembre 2006, 10:24:23 am par Iro »
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne sboillon

• Pratiquement VIP
  • *
La PS3 au Japon
« Réponse #83 le: Jeudi 23 Novembre 2006, 16:09:24 pm »
Hello,

Pour les amateurs de Linux, Yellowdog a annoncé que sa distribution serait disponible pour la PS3 depuis quelques temps déjà.

Pour plus d'infos:
http://arstechnica.com/articles/columns/linux/linux-20061018.ars
A+

Stéphane