Auteur Sujet: La PS3 au Japon  (Lu 7787 fois)

Hors ligne laulau59

• Grand Pilier
  • *
  • Dieu Vivant du Troll
La PS3 au Japon
« le: Lundi 13 Novembre 2006, 11:04:56 am »
:D  mater moi çà , truc de fou

:lol:

Par contre pour nous c'est Mars 2007 apparement  :hurle: , reste à voir ce qu'elle à dans le ventre parceque franchement pour l'instant la 360 elle tue  :idea:

Hors ligne steve_gamer

• Addict
  • *
  • QC FairPlay
La PS3 au Japon
« Réponse #1 le: Lundi 13 Novembre 2006, 20:10:48 pm »
Et au canada et Usa - 17 Novembre 2006  :D  :D  :D

Je pourrais en avoir une d'ici 3 jours!

Mais par contre avoir les consoles 1 versions ce n'est pas le fun

Souvent elle brisent plus vite que les dernieres versions :hurle:

Hors ligne steve_gamer

• Addict
  • *
  • QC FairPlay
La PS3 au Japon
« Réponse #2 le: Lundi 13 Novembre 2006, 20:18:38 pm »
[flash width=398 height=68]http://www.futureshop.ca/marketing/ps3/images/ps3countdownafb_EN.swf[/flash]

Voila notre compteur de chez FutureShop ( http://www.futureshop.ca )

Sa vous donne une idée à quel temps sortira la ps3 chez nous!

Hors ligne laulau59

• Grand Pilier
  • *
  • Dieu Vivant du Troll
La PS3 au Japon
« Réponse #3 le: Mardi 14 Novembre 2006, 09:24:06 am »
Citation de: "steve_gamer"
[flash width=398 height=68]http://www.futureshop.ca/marketing/ps3/images/ps3countdownafb_EN.swf[/flash]

Voila notre compteur de chez FutureShop ( http://www.futureshop.ca )

Sa vous donne une idée à quel temps sortira la ps3 chez nous!

En france en Mars 2007

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
La PS3 au Japon
« Réponse #4 le: Mardi 14 Novembre 2006, 09:53:39 am »
Et dire que la moitié à du etre acheté pour etre revendu à 1000€ sur ebay ou sur les forums... Il parait meme que certaines personnes ont payés des gens (pas l'ado de 15ans pour se faire de l'argent de poche....) pour faire la queue à leur place ... Monde de merde ....
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Invité

• Invité
La PS3 au Japon
« Réponse #5 le: Mardi 14 Novembre 2006, 09:59:05 am »
Citation de: "Iro"
Et dire que la moitié à du etre acheté pour etre revendu à 1000€ sur ebay ou sur les forums... Il parait meme que certaines personnes ont payés des gens (pas l'ado de 15ans pour se faire de l'argent de poche....) pour faire la queue à leur place ... Monde de merde ....

les gens sont cons ... ils tombent dans tous les panneaux ... si j'avais pas trois années de marketing dérrière moi, je ne comprendrais pas :evil:  :x

Hors ligne laulau59

• Grand Pilier
  • *
  • Dieu Vivant du Troll
La PS3 au Japon
« Réponse #6 le: Mardi 14 Novembre 2006, 10:23:15 am »
malheureusement, si les gens sont assez idiot pour acheter des consoles à 1000 roros  :D

je pense que celà est du aussi beaucoup au fabricant le marché paralléle, ils ont cas sortir leurs consoles au niveau modial, ) la place de tiens je sort ma console d'abord au japon, ensuite au us et enfin en france ...

c'est du marketing histoire de faire grimper la pression des joueurs extrémes

Hors ligne rataflo

• Grand Pilier
  • *
La PS3 au Japon
« Réponse #7 le: Mardi 14 Novembre 2006, 10:37:08 am »
Moi ce que j'ai aussi du mal à comprendre c'est qu'il y ai des cons pour payer une console 500 voire 600 roros avec des jeux à 70/80 roros.  :P
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

ckilla

• Invité
La PS3 au Japon
« Réponse #8 le: Mardi 14 Novembre 2006, 13:48:26 pm »
Le plus triste la dedans c'est réellement le marketing :(

Tous les fabricants sortent aujourd'hui leur console a très peu d'exemplaires afin de créer un "besoin" chez le consommateur et faire de leur produit a un produit rare à avoir au lancement.

C'est pitoyable :( mais bon tout le monde s'y met donc je pense que le mode n'est pas prète de passer :(

Si seuleument les fabricants pouvaient revenir sur le modèle des années 80-90, à savoir une console dispo partout avec 2 manettes et un jeu.
Bah oui parcequ'en plus aujourd'hui tu chopes une console le jour de sa sortie  mais elle n'a qu'une manette et pas de jeu...VIVE le marketing :)

Bon perso je m'en fiche, la PS3 je n'en veut pas...enfin pas tout de suite :) (je collectionne les vieilles consoles, donc je vais attendre 6 mois - 1 an)

Bon sinon je vends une PS3 pas trop cher : 900€ mais en loose..bon ok c pas marrant

Hors ligne laulau59

• Grand Pilier
  • *
  • Dieu Vivant du Troll
La PS3 au Japon
« Réponse #9 le: Mardi 14 Novembre 2006, 13:57:41 pm »

Hors ligne neopsycho

• Confirmé
  • *
La PS3 au Japon
« Réponse #10 le: Mardi 14 Novembre 2006, 15:20:31 pm »
Salut a tous!

Franchement je trouve ca honteux de laisser faire ce pseudo commerce parallele. 1500€ la PS3 (qui est surement defaillante comme pas mal de premier modele) deja le que le prix de base etait cher (500€ si je ne m'abuse). Le gars est encore plus salaud que les gars qui sont a l'origine de la creation du besoin.

Perso je suis collectionneur de consoles, certes la PS3 n'est pas une console qui m'attire plus que ca, pourtant elle fera partie de ma collection, mais pas avant qu'elle ai baissé de moitier... Perso j'ai acheter ma PS2 l'an dernier :)

J'imagine même pas la sortie francaise... je vois deja la même cohu qu'il y a eu au virgin de Paris en 99. Franchement si ca fait pareil ca prouvera que les gens sont de plus en plus con... surtout pour une simple console.

Hors ligne Luckas

• Pilier
  • *
  • Arcade forever!
    • WIP de ma Mame cab
La PS3 au Japon
« Réponse #11 le: Mardi 14 Novembre 2006, 15:41:19 pm »
A ce prix la, je préfère acheter un nouveau PC  :cool:

Hors ligne neopsycho

• Confirmé
  • *
La PS3 au Japon
« Réponse #12 le: Mardi 14 Novembre 2006, 15:44:12 pm »
Moi perso a ce prix la je me remet a jour ma config PC et je me prend une petite Xbox 360 :)

Hors ligne X-shadow

• Compte supprimé
  • Curieux
  • *
La PS3 au Japon
« Réponse #13 le: Mardi 14 Novembre 2006, 15:57:16 pm »
hello! voici un lien de la bête!!

http://picasaweb.google.com/ps3camp/20061011Insideps3/photo#s4996140825141116946

assez impressionnante la carte mère!!

http://www.ps3camp.info/
compte supprimé

Hors ligne neopsycho

• Confirmé
  • *
La PS3 au Japon
« Réponse #14 le: Mardi 14 Novembre 2006, 16:04:54 pm »
Oui il n'y a pas photo c'est une pur merveille technologique, maintenant reste a voir si les titres vont etre a la hauteur du Hardware :)

Sinon que dire de plus a part que le look est vraiment pas mal mais rappel vraiment beaucoup la PS2 (enfin a mon avis...)

Youki

• Invité
La PS3 au Japon
« Réponse #15 le: Mardi 14 Novembre 2006, 16:12:23 pm »
Ouais les gens sont  :evil: ...  tout ca pour etre a la derniere mode pour beaucoup ou se la peter...

Moi comme beaucoup de gas par ici je pense... je "joue" avec 3 ans de retard..  j'achete les consoles juste quand il arrete de les faires. Ducoup , la console tu la touche pour pas grand chose... et surtout les jeux... pour 3 fois rien!!!..

J'avais ca avec la dreamcast... j'ai plus de 200 originaux que j'ai payé neuf entre 2 et 5 euros!..  (alors qu'il vallait dans les 30-40 a la sortie  :evil: )

Pareil avec la XBox , je mets pas plus de 10 euros dans un jeu.. les derniers que j'ai echaté etant autour des 4 euros neuf...  alors qu'il valait 60 euros a leur sortis...  :evil:

Et deviner quoi??... Ben le jeu, c'est le meme!!!.. si..si.. que tu le paye 60 euros ou 4 euros... ben le gameplay reste le meme , meme avec 2 ans de retard!  :smile: