Bon j'annonce direct la couleur : pas de vol d'essence, pas de visites de trippo , pas de sexe , RIEEENNN !
enfin pas rien, mais rien comme les deux malades du week end !
Donc depart de ma belle savoie samedi matin 5h , en fourgon, j'ai préféré prevoir large .
Je passe prendre un pote pas loin de chez moi, et direction paris .
Heureusement que j'avais un GPS , les autoroutes a 3 voies ca me stress :lol: .
Arrivé chez le vendeur , on passe directement au choses serieuses , test du materiel , discussions sur notre passion commune : la broderie .
Bref, on regarde comment on peu s'arranger mutuellement ,et on attaque le chargement .
Arriver sur le trotoir , on attaque le chargement , et la bingo !
la petite astro fait 1m45 et mon **ù¨¨$$§§# de fourgon qui fait 1m40.
Du coup , ben on a du demonter les astro sur le trotoire, les voisins ont adorés => " oh des machines a sous" dixit madame
Bref , après quelques batailles, ont fini par tout demonter et tout attacher dans le fourgon .
Derniere discution avec le vendeur , le meilleur moment pour la fin, La LIASSE ! :cry:
Bon, là ou tout le monde attends de magnifique photo , ben c'est rapé, c'etait ou une borne ou un apn :arrow:
Voila les deux dernieres betes prises avec mon telephone :oops:
Je promets des photos digne de ce nom pour le wip .
Bon, j'ai pas encore eu le tps de les nettoyer , elles sont directement monté avec la grande soeur , y a meme encore l'odeur des 635.784 cigarrette fumée sur chacune d'elle :arrow:
Y a plus qu'a manger des pates :tired: