Auteur Sujet: pb reglage tele  (Lu 1547 fois)

Hors ligne High_Cobra

• Webmaster
  • Dieu de l' Arcade
  • Je suis juste un multi-nick d'AsPiC...
pb reglage tele
« Réponse #16 le: Vendredi 17 Novembre 2006, 09:45:19 am »
C'est koi l'interet de ton post la ? Avoir les 3 messages requis pour envoyer des MP pour ta vente de fingers board ou koi ?

Hors ligne mlejazz

• Nouveau
  • *
pb reglage tele
« Réponse #17 le: Mercredi 22 Novembre 2006, 15:39:26 pm »
salut à tous,
H cobra merci pour ta reaction quand j'ai posté ce message je ne savais pas qu'il etais necessaire d'avoir trois messages à son actif pour mp .
je respect ce site qui est une mine d'or au niveau technique cela fait un moment que je me suis inscrit  pour pouvoir avoir de l'aide dans mes montages mais en prenant le temps de fouiller dans ce forum il y a presque toutes les infos necessaire ,
pour ce qui est de mon post je me suis permi de mettre ta citation  comme après ce que tu explique franky n'arrivais pas à la rendre au format RGB après l'achat de son cable,( j'avais eu le même problème)  c'est claire que j'aurais pu faire un effort au lieu de simplement citer ton explication .
pour ce qui est de la vente des fingerboard  j'etais en train d'attendre le reglement de la personne interressé hier je l'ai MP pour avoir de ses nouvelles sans reponse, maintenant je me dit (et je peux me tromper) que ta réaction sur ce topic à fait son effet
en tout cas j'espère ne pas mis à dos avec les membres de ce forum
si c'est le prix à payé pour ma maladresse  j'assume

Hors ligne High_Cobra

• Webmaster
  • Dieu de l' Arcade
  • Je suis juste un multi-nick d'AsPiC...
pb reglage tele
« Réponse #18 le: Mercredi 22 Novembre 2006, 15:49:02 pm »
Salut, j'avais rien contre toi en particulier et je pense pas que ma remarque ai plombé ta vente de fingerboard. Et t'inquiète pas, ici c'est cool et c'est pas mon message ou quoi que ce soit qui va faire que t'ai tout le monde sur le dos... Bonne vente si c'est pas encore fait et bienvenu sur MU...