Auteur Sujet: Fans de Depeche Mode, signalez-vous  (Lu 9585 fois)

Hors ligne Manu2

• Grand Pilier
  • *
    • flipper-fr.org
Fans de Depeche Mode, signalez-vous
« Réponse #32 le: Mardi 16 Octobre 2007, 21:49:16 pm »
Ah ben tiens, j'avais jamais vu ce topic. Je pense également faire partie des fans de dm, avec une solide collec de disques, orientée vinyl et maxis, mais pas seulement. Je les écoute avec des hauts et des bas depuis 83, mais dm reste encore aujourd'hui l'un de mes groupes fétiches. J'ai eu l'occasion de les voir pour la 1ére fois en concert à Toulouse puis à Nîmes l'année dernière.

Pour moi, leur meilleur album est Violator. A moins qu'il ne soit à venir ?  8)
Recherche backglass de Eight Ball Deluxe - limited edition, carte echo de Centaur, carte stroboscope de Flash Gordon.

Hors ligne funkycochise

• Team
  • Dieu de l' Arcade
  • 8 bits generation
« Réponse #33 le: Mardi 16 Octobre 2007, 22:17:18 pm »
construction time again powaa

Hors ligne supercarotte

• Porteur de Strings
  • Arcade Reference
  • *
  • Par le pouvoir du string ancestral !
« Réponse #34 le: Samedi 20 Octobre 2007, 20:42:01 pm »
Pour les amateurs, n'oubliez pas que le nouvel album solo de Dave sort à la fin du mois
( d'ailleurs je m'habille d'un nouvel avatar pour l'occasion, jusqu'à ce qu'un petit rigolo m'affuble encore d'une carotte débile :D )

Et le single tant qu'on y est :
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, Jurassic Park Lost Word, Monaco GP, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, The Machine BOP, Elvira ATPM, Class of 1812, Swords of Fury

Hors ligne supercarotte

• Porteur de Strings
  • Arcade Reference
  • *
« Réponse #35 le: Dimanche 21 Octobre 2007, 10:39:15 am »
Sinon pour ceux qui veulent se faire plaisir, il y a une Gibson, gribouillée par Anton Corbijn, et signée par le groupe en vente sur la bay:
C'est ici
J'ai envie de placer une enchère pour le fun  :-* :-* :-*
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, Jurassic Park Lost Word, Monaco GP, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, The Machine BOP, Elvira ATPM, Class of 1812, Swords of Fury

Hors ligne funkycochise

• Team
  • Dieu de l' Arcade
  • 8 bits generation
« Réponse #36 le: Dimanche 21 Octobre 2007, 10:46:06 am »
le dernier remaster sont sortis, ultra et exciter
pas indispensable mais les mix 5.1 et les films sur l'ambiance lors de l'enregsitrement sont quand même intéressant.

Ultra reste quand même le pire album produit par le groupe.
Quand Miller dit que c'est ce qui a permis au groupe de rester à flot, ca veut tout dire  ;D

Okay, 'Home' est pas mal quand même.

Hors ligne supercarotte

• Porteur de Strings
  • Arcade Reference
  • *
« Réponse #37 le: Dimanche 21 Octobre 2007, 11:04:45 am »
Sur le coup, les fans ont été un peu déçu par ces chansons lentes, et pas forcement du même calibre que le reste, mais je l'ai réécouté plusieurs fois y'a pas longtemps avec grand plaisir :)
Barrel oag est terrible, sister of night aussi, it's no good toujours sympa, même si c'est un titre bateau écrit en 5 min par Martin .. j'adore home, et le reste s'écoute.
Je suis moins critique maintenant qu'à l'époque.

Là je me suis ressorti mes albums de covers, je suis en train d'écouter une version de Policy of truth en Russe, ça vaut son pesant de cahouettes  :D

Tu n'es pas venu les voir aux eurocks funkyC ? tu n'es pas loin ..  :)

Hors ligne lion73

• Confirmé
  • *
  • Lionel from Savoy
    • les furieux.eu
« Réponse #38 le: Mercredi 26 Décembre 2007, 01:44:10 am »
je suis d'accord pour dire que Ultra est le pire... :), pour moi le meilleur c'est le black celebration..ca me rappel quand j'étais allé les voir en concert sur Lyon pour la sortie de cet album...de la folie!!!! :-*
ma borne: killer instinct2

Hors ligne urbanbody

• Addict
  • *
« Réponse #39 le: Mercredi 26 Décembre 2007, 07:48:24 am »
dépèdes moches?
pas pour moi merci......  :P

Hors ligne bibisama

• Pilier
  • *
  • Vol. 54
« Réponse #40 le: Jeudi 10 Janvier 2008, 00:12:37 am »
hop un fan de DM en plus ! ;)
difficile de choisir un album préféré ils sont tous géniaux, par contre peut etre ma chanson préférée : walking in my shoes.
J'ai hate de les revoir en concert : le dernier concert en date a Bercy etait un peu mou du genou ! par contre dave gahan au zenith etait fabuleux ! une ambiance de folie.
le dernier album solo de dave...ouais bof, en live ca doit etre un peu mou aussi, mais j'irais le voir par curiosité s'il passe en france.

Hors ligne supercarotte

• Porteur de Strings
  • Arcade Reference
  • *
« Réponse #41 le: Jeudi 10 Janvier 2008, 00:15:41 am »
Ah, ça c'est un nouveau comme je les aime !
Je le trouve excellent l'album de Dave, je l'avais vu à l'Olympia et aux Eurocks pour le premier ;)

Hors ligne bibisama

• Pilier
  • *
  • Vol. 54
« Réponse #42 le: Jeudi 10 Janvier 2008, 00:56:47 am »
héhé ! ;)
ya pas de tournée de prévu pour le moment en france pour le dernier album de dave ? yavait pas grand monde au zenith, j'espere que l'a pas refroidi de venir en france !
c'est vrai qu'il est pas mal son dernier cd, mais globalement assez lent, j'espere que les arrangements en live seront un peu plus péchus. la premiere chanson, saw something, me file des frissons, surtout au moment ou il y a le solo de guitare : énorme !

en ce qui concerne ultra, je trouve que c'est un des meilleurs, comme quoi, entre fans de DM on peut avoir des avis complètement différents...

Hors ligne seb5962

• Pilier
  • *
« Réponse #43 le: Jeudi 10 Janvier 2008, 08:51:36 am »
Ah, ça c'est un nouveau comme je les aime !
Je le trouve excellent l'album de Dave, je l'avais vu à l'Olympia et aux Eurocks pour le premier ;)

Héhé j'y étais aussi, le 1er jour du 100ème tour de France... LE BORDEL sur paname.

Par contre quel concert :-)=

Et pour moi aussi Ultra fait partit des meilleurs albums, si on enlève les blancs entre chaques morceaux :-((

Séb

Hors ligne funkycochise

• Team
  • Dieu de l' Arcade
  • 8 bits generation
« Réponse #44 le: Jeudi 10 Janvier 2008, 20:19:38 pm »
Ultra, sans dec, que dire des autres....

Hors ligne lion73

• Confirmé
  • *
  • Lionel from Savoy
    • les furieux.eu
« Réponse #45 le: Jeudi 10 Janvier 2008, 21:42:48 pm »
moi depepches j'en étais dingues !! mais ce qui m'a le plus marqué, c'est les maxis! la collec que j'avais je vous raconte pas! des fois (comme pour strange love par exemple), on avait plus de 20 versions differentes du meme single (le blind mix et le beatmaster j'en suis dingue  :-*)

Mes versions  favorite en maxi sont: strange love (blind mix) get the balance right(combination mix) ,never let me down again (split mix),enjoy the (and en feet mix), behind the wheel (beatmaster mix), question of time (new town mix)..

et vous niveau maxis, quels sont vos version favorites =?= ;)

Hors ligne supercarotte

• Porteur de Strings
  • Arcade Reference
  • *
« Réponse #46 le: Jeudi 10 Janvier 2008, 21:45:39 pm »
Tu veux une petite photo de ce que j'ai pour rire ? :D

Hors ligne lion73

• Confirmé
  • *
  • Lionel from Savoy
    • les furieux.eu
« Réponse #47 le: Jeudi 10 Janvier 2008, 21:49:21 pm »
vivi! je veux bien! au cas ou il me manquerai un ou 2... ;)