Auteur Sujet: Fans de Depeche Mode, signalez-vous  (Lu 9597 fois)

Hors ligne supercarotte

• Porteur de Strings
  • Arcade Reference
  • *
  • Par le pouvoir du string ancestral !
Fans de Depeche Mode, signalez-vous
« Réponse #48 le: Jeudi 10 Janvier 2008, 22:19:45 pm »
Tu risques pas de voir grand chose :D
Donc, quelques cd ...

l'autre morceau de l'étagère

et qques vinyles ...

en descendant un peu

Je pense qu'il manque des trucs, il y en a éparpillés partout, mais le plus gros est là.
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, Jurassic Park Lost Word, Monaco GP, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, The Machine BOP, Elvira ATPM, Class of 1812, Swords of Fury

Hors ligne lion73

• Confirmé
  • *
  • Lionel from Savoy
    • les furieux.eu
« Réponse #49 le: Jeudi 10 Janvier 2008, 22:24:15 pm »
et si un voleur passe chez toi =?= :D tu es assuré pour ta collec ?  ;D
ma borne: killer instinct2

Hors ligne Manu2

• Grand Pilier
  • *
    • flipper-fr.org
« Réponse #50 le: Jeudi 10 Janvier 2008, 23:05:29 pm »
Supercarotte : ah oui, impressionnant : tu peux renforcer les étagéres ! Attention, les vinyls, c'est toujours à la verticale que ça se range ! Tu as de belles pièces, comme le minidisc de Violator que je verrai bien chez moi...  :D

Lion73 : mes maxis préférés sont Just Can't get enough (schizo mix), Never Let Me Down Again (Split Mix), In Your Room (Jeep Rock Mix), I Feel You (Life's too short / Swamp mix), Fly On The Windscreen (Death mix), Something To Do (metalmix), Flexible (remixed extended version), Personal Jesus (Holier than thou)... et c'est tout pour ce soir, mais j'en aime encore beaucoup, beaucoup d'autres. En fait, leurs remixes ont largement contribué à me faire aimer ce groupe.
Recherche backglass de Eight Ball Deluxe - limited edition, carte echo de Centaur, carte stroboscope de Flash Gordon.

Hors ligne supercarotte

• Porteur de Strings
  • Arcade Reference
  • *
« Réponse #51 le: Mercredi 08 Octobre 2008, 23:03:34 pm »
Allez, on se réveille, le groupe a donné une conférence à Berlin avant hier ( visible ici ), pour annoncer la tournée 2009.
Album en avril.
Passage au stade France le 27 juin 2009

:-)= :-)=
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, Jurassic Park Lost Word, Monaco GP, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, The Machine BOP, Elvira ATPM, Class of 1812, Swords of Fury

Hors ligne san

• Régulier
  • *
  • une nouvelle cab' TAITO ??? :p
    • myspace.com/illheaven11official
« Réponse #52 le: Jeudi 09 Octobre 2008, 01:44:16 am »
et hop !!!

à peine arrivé et je rejoins le club des devotees :p

JE SUIS PLUS QUE FAN DE DM DEPUIS 84  ;D 24 années de fanboyisme aigue et pour l histoire, j'ai eu la chance de passer un week end à London avec Dave, Mart et Fletch en 97, j'étais invité à l'ULTRA PARTY pour le lancement d'ULTRA *** I N O U B L I A B L E ***

et j'ai remis une couche à KOLN (COLOGNE) en Allemagne pour la sortie d'HOURGLASS grrrrrrrrrrrrrrrrrr vivement le 27 Juin au stade de France (je vais me faire le concert en Belgique, 2 voir 3 en Allemagne et pitètre :p un ptit London  :-)=

PS : pour ceux que çà interesse, allez jeter un oeil là-dessus :

http://fr.youtube.com/watch?v=mE45pn_AMW0

ya pas à dire, il a une put... de voix le père GAHAN  ^-^
tellement shooté à Bubble Bobble depuis près de 20 ans maintenant, que lorsque mon ancien prof de chimie me demanda en 90: "quel est le nom de l'appareil qui sert à mesurer la densité ???" réponse : 'le dynamomètre',

JE LUI AI REPONDU DE MA PLUS BELLE VOIX DEVANT TOUTE LA CLASSE :

*** LE DYNANOSAURE *** M'SIEUR :D

résultat des courses, UNE CLASSE ENTIERE ECROULEE :P veridique...

Hors ligne funkycochise

• Team
  • Dieu de l' Arcade
  • 8 bits generation
« Réponse #53 le: Jeudi 09 Octobre 2008, 08:39:30 am »
Allez, on se réveille, le groupe a donné une conférence à Berlin avant hier ( visible ici ), pour annoncer la tournée 2009.
Album en avril.
Passage au stade France le 27 juin 2009

:-)= :-)=
Stade de France... une seule date en France... Et on annonce des tarifs de folie.
génial, mais là çà sera sans moi.  >:(
déjà que Bercy c'est pas terrible, là on frise la connerie.
Ils veulent refaire le coup de l'exotic tour ou quoi ?
a trop vouloir en faire, ils vont se mettre leur public à dos.
Déjà que les prestations de la précédente tournée n'était pas folichonnes.
Je crains le pire.
 >:D

Hors ligne DooM62

• Pilier
  • *
« Réponse #54 le: Jeudi 09 Octobre 2008, 09:21:24 am »

il y'a un remix de enjoy the silence + l'acapella qui vient de sortir en pressage white vraiment trop bon je m'en suis mis un de coté

Hors ligne funkycochise

• Team
  • Dieu de l' Arcade
  • 8 bits generation
« Réponse #55 le: Jeudi 09 Octobre 2008, 09:34:25 am »
il y'a un remix de enjoy the silence + l'acapella qui vient de sortir en pressage white vraiment trop bon je m'en suis mis un de coté
t'as un lien ?

Hors ligne supercarotte

• Porteur de Strings
  • Arcade Reference
  • *
« Réponse #56 le: Jeudi 09 Octobre 2008, 09:49:53 am »
Stade de France... une seule date en France... Et on annonce des tarifs de folie.
Oui, ça fait chier... comme d'hab un max de dates en Allemagne, et ici une  >:(
Je vais quand même tenter d'y aller.
Après, comme souvent, il est possible que des dates se rajoutent, des festivals ...

Hors ligne supercarotte

• Porteur de Strings
  • Arcade Reference
  • *
« Réponse #57 le: Samedi 21 Février 2009, 19:29:28 pm »
Ce soir, pour ceux qui ont Das Erste ( chaine Allemande ), 1ère TV pour le nouveau single, début de l'émission à 20h15 sauf erreur.
( T'as vu FunkyC, j'ai passé un coup de fil à Martin pour qu'ils rajoutent une date à Nancy rien que pour toi :D )

Hors ligne funkycochise

• Team
  • Dieu de l' Arcade
  • 8 bits generation
« Réponse #58 le: Samedi 21 Février 2009, 19:31:02 pm »
Ce soir, pour ceux qui ont Das Erste ( chaine Allemande ), 1ère TV pour le nouveau single, début de l'émission à 20h15 sauf erreur.
( T'as vu FunkyC, j'ai passé un coup de fil à Martin pour qu'ils rajoutent une date à Nancy rien que pour toi :D )
c'est gentil, t'avais déjà téléphoné en 1993 ?
et sinon tu comptes venir pour celui-là ?

Hors ligne supercarotte

• Porteur de Strings
  • Arcade Reference
  • *
« Réponse #59 le: Samedi 21 Février 2009, 20:04:52 pm »
A priori non, je tire ma flemme, et c'est pas comme ci je les avais pas vu 10 fois.
Faut que je regarde si y'a pas une date Allemande plus proche.

Hors ligne bibisama

• Pilier
  • *
  • Vol. 54
« Réponse #60 le: Samedi 21 Février 2009, 21:49:42 pm »
j'avoue, j'ai pris mes deux places pour le stade de france  :-\ :D

Hors ligne seb5962

• Pilier
  • *
« Réponse #61 le: Samedi 21 Février 2009, 22:50:58 pm »
+1
 :-*
Séb

Hors ligne funkycochise

• Team
  • Dieu de l' Arcade
  • 8 bits generation
« Réponse #62 le: Dimanche 22 Février 2009, 08:07:39 am »
[youtube=480,295]L2GaCnAiuvo[/youtube]

nouveau single hier soir chez les teutons...  :ang:

Hors ligne supercarotte

• Porteur de Strings
  • Arcade Reference
  • *
« Réponse #63 le: Mercredi 14 Novembre 2012, 14:09:57 pm »
Un petit up pour la pub de la nouvelle Golf, featuring Dave ...

A noter 2 dates en France pour cet été:
- Stade de France 15 juin
- Arene de Nimes 16 juillet

+ nouvel album en avril