j'avoue ne pas avoir trouvé de jeu réellement intéressant ni sur xbox normale, ni sur 360... :hurle:
edit : je parle même pas des PS1 et PS2 ![:dead:](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/mort.gif)
Pourquoi pas mais je me demande bien ce que tu cherches comme jeux ... Parce que tu cites quand meme 3 générations de consoles et pas les plus anémique coté catalogue. Y'a forcement un jeu qui t'as plu.
Sur PS : FFVII (grandiose) , ridge racer , resident evil , Gran turismo, Metal Gear Solid , Eihander , philosoma, silent hill,Raystom/Raycrisis, Castelvania
PS2 : Gran turismo III , Kingdom hearts , Metal Gear Solid II, Okami, Devil May Cry,
Xbox : Jet Set Radio Future, Halo ,Crimson Skies, Burnout Revenge, Ninja Gaiden, Kgniht of the old republic
Xbox360 : Dead Rising
Et je suis sur que j'en oubli une tripotée ..
Sinon pour en revenir au topic
CPC6128 : Target Renegade, jet set willy, captain blood, sapiens, le 5eme axe, billy la banlieue,antiriad, green beret, arkanoid, cybernoid,rick dangerous , amelie minuit, campeon ...
MD : Outrun , Wonderboy V, Kid Chameleon, Thundeforce 4 , Moonwalker, Streets of rage, yu yu hakusho....
SNIN : SF2 , Zelda , Super mario world, Font mission, rock'n'roll racing,Nbajam , bomberman ....