Auteur Sujet: Votre passé de gamers  (Lu 8279 fois)

Hors ligne zebassprophet

• Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • T'as pas 30 deniers?
    • Rock'N'Concept
Votre passé de gamers
« Réponse #64 le: Dimanche 20 Décembre 2009, 10:52:54 am »
bon de mon coté
Game n watch : un jeu de voiture (me souviens plus du nom mais je l'avais finit)

PC : Rampart, tout les lucas, dynablaster, tout les jeux d'aventures je pense
Nes : rc pro am, mario 1,2,3
megadrive : Sonic 2
Gamecube : Mario sunshine

apres j'ai recupéré tout les vieilles que j'avais pas etant gosse mais ce n'est plus le sujet ;)

Hors ligne harpinos

• Grand Pilier
  • *
Votre passé de gamers
« Réponse #65 le: Mardi 05 Janvier 2010, 12:14:00 pm »
Sympa ce topic  ^-
Je m'y colle aussi :
1er souvenir de JV : pitfall en arcade
G&W : DK Jr, comme tout le monde  :D

Premieres revelations sur un pc amstard 1640 : chuck yeager flight sim, et les jeux arcade classique : SI, PacMan, Burger time....
Amiga : Toki/Chuck rock, Vroom (chez les amis)
Game Boy : Pas de game boy, nintendo c'etait le mal.
Master system : Alex kid, et surtout wonderboy 3. le WB5 est pas mal non plus.
Megadrive :
Hurlement animal a l'appartion du premier niveau de sonic 1. :o Le scrolling, la zik, t'in de merde c'est pas possible ! Yahoooooo ! Encore plus intense que la victoire des bleus en 1998.  :D
Landstalker...Joué à fond, exploré de fond en comble. un très très bon souvenir.
l'achat le plus cher : 700F pour V.R. jap import + 150F l'adaptateur. C'etait un fantasme de l'avoir, et j'ai sauté dessus à sa sortie sans attendre les tests. J'ai été très deçu par l'adaptation en allumant la console (j'en ai pleuré, veridique  :D ), puis je m'y suis fait, et je me suis franchement eclaté de longues heures avec.

SNES : j'etais un anti nintendo primaire. un ami m'a preté la snes avec mario kart, zelda, SFII et pilot wings. Aille ! Je n'en ai pas dormi, et j'ai changé mon abonnement mégaforce en console +.

J'ai été un peu deg' des consoles 32bits, PS ou saturn. J'ai moins joué, je n'ai pas accroché, et les temps de chargement m'enervaient. Je suis completement passé a coté de cette epoque.

Epoque PS2/DC : Elle a été pour moi l'epoque de la decouverte de MAME. Jouer aux jeux neogeo, en voila un truc de ouf !
A l'epoque j'avais l'internet 56k + free 50h, et je me relevais la nuit pour verifier et reconnecter l'ordi, qui telechargeait alors les Metal slug et autres fatal fury/garou. une vraie jouissance !

Jusqu'a ce que je tombe par hasard sur ebay sur une borne......Quoi? 70€ pour une borne d'arcade !? Mon dieu, le reve ultime et total serait-il possible? Après quelques recherches internet pour savoir comment ca marchait la dedans, je suis tombé sur Mame-Univers. Je me suis inscrit sur le forum pour demander un avis sur la borne d'ebay...Qui était vendue par Wanou d'ailleurs  =:)) La boucle est bouclée !